Hmhm.. Je trouve que c'est completement n'importe quoi ces réponses. j'ai eu un chat, niveau argent, il faut vraiment arreter tout sa tout sa la, j'allais, moi meme acheté le necessaire, le prix, mensuel, est vraiment bas... Arretons donc un peu de faire peur au gens comme sa. On ne vous demande pas de prendre parti coté parents, on vous demande, en clair, de bons arguments, qu'elle pourrait fournir a ses parents. J'ai fait un stage chez un veterinaire, meme un sdf peut s'occuper d'un chat, croyez moi. Ah et puis les croquettes, pas besoin des plus chéres, tu prend un gros paquet de croquettes que t'achete chez un veterinaire, ou de bonnes croquettes, t'en a pour un moment et c pas si cher? Niveau toilettage, une brosse suffit, vermifuge, antipuce c'est terminé. Pour tout ce qui est chirurgie et vaccin, tout depend du sexe, la castration sera moins chere, puisque il n'y a pas besoin d'ouvrir, contrairement a la sterilisation. Pour les vaccins, sa peut etre cher, en effet. En gros, tu doit economiser, un peu, juste pour le debut, puis apres sa passe sans probleme. Et non, un chat sa demande pas auttant de responsabilité qu'on le dit... Tu change sa litiere, tu lui met des croquettes dans sa gamelle, on en parle plus. C'est un grand plaisir de s'occuper de chat, le miens venait sur mon lit et ronronnait, il me reveillait chaque matin, en grattant a ma porte, et il me repondait quand je lui parlait, on comprenait quand il avait faim, et on voyait qu'il etait content qu'on lui donne sa nourriture. Un perroquet, sa sa demande beaucoup de responsabilité, c'est tres tres turbulent, sa cri, c'est sale. Mais c'est vraiment vivable, un chat c'est beaucoup beaucoup moins de charge. Donc non, arretez de lui mentir comme sa. Tu doit juste un peu te renseigner c'est tout... Un arbre un chat un griffoir, et une ficelle n'importe, et ton chat, sera bien. Le chat est a mes parents, je suis parti, et sa fait vide sans lui.. Et la, mon plombier, ma annoncé qu'il donnait des chatons, je vais lui en prendre un, je pense. Vous etes tous immoral, un chat c'est magnifiquement drole, sa met du petillant dans la vie, sa donne de la compagnie, c'est super, et vous le savez. C'est des responsabilités, et faut pas en prendre sur un coup de tete, mais c'est pas a reflechir tant que sa au final, mes parents sont allé chez des amis, ils ont vu igloo, encore chaton, et ils l'ont pris, il ne tenait pas a avoir de chat, mais sa a ete le coup de foudre total, alors il l'ont pris. Igloo est en tres bonne santé, et elle est vraiment drole, on s'en est toujours bien occupé, et elle est farfelue (je crois avoir oublié de preciser que c'est une chatte c'est drole...😞 ) et vraiment caline ! Elle est pas morte, elle ne deprime pas du tout, elle a l'air d'etre vraiment heureuse !
Le plus cher dans tout sa, c'est le veterinaire.