comment convaincre mes parents d'avoir un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, comment vous savez le chat est l'un des plus beaux animaux de compagnie au monde . C'est pour ça que j'en veux un mais le problème s'est que mes parents ne sont pas d'accord d'en avoir un . Pourtant j'ai fais un grand exposé qui ma pris je c'est pas combien de temps à l'écrire, j'avais même fais un montage photo .

Alors si vous avez des idées n'hésitez pas .

. Merci d'avance!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si tu as donné autant d'efforts et que tes parents ne veulent toujours pas, c'est qu'ils ont de bonnes raisons.

Tu sais un chat c'est pas juste "l'un des plus beaux animaux de compagnie du monde", c'est aussi et surtout beaucoup d'argent (surtout la première année, avec les vaccins, le vermifuge, le coût du chat en lui-même, la stérilisation, etc...). S'il y a un accident, ce n'est pas toi qui paie, mais tes parents :/

Quand tu seras en cours, qui s'en occupera ? Qui devra faire son éducation ? Et en vacances, qu'est-ce que vous en faites ? Si quelqu'un dans la famille est allergique ? Etc...si tes parents n'en veulent pas, ils n'en veulent pas, tu dois respecter cette décision :/ En revanche une fois chez toi tu pourras adopter un chat, et là ils n'auront rien à dire. En attendant tu es sous leur toit donc il va falloir attendre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Nunicorn et Zanaya ont tout dit si t'es parents ne veulent pas c'est qui ont une bonne raison ce n'est pas toi qui va payez l'alimentation, les visite chez le véto+les soins......

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Regarde les 50 posts ayant exactement le même sujet que le tien et tu verras que nous répondons toujours la même chose.

Bonne journée.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?