BONSOIR à tous
Je suis de la Protection animale en FRANCE et JE vous demande de stériliser ou castrer vos animaux SVP
C'est un service que vous leur rendez : en une année , presque 6 Millions d'animaux sont abandonnés ,maltraités ,il faut arreter le nombre d'animaux car beaucoup meurent dans d'atroces souffrances....
C'est écrit que je n'ai pas d'animal : en vérité j'ai 4 chat(tes) + tous les chats errants que je ne mettrai JAMAIS à la SPA ou dans un REFUGE ( je suis sur une affaire en VENDEE où MR * massacraient tous les animaux pour le fric : la Fondation Bardot et 30M.amis sont présents bien-sur ainsi que tous les assos du coin) MAIS J'AI UN PROBLEME AUQUEL JE NE TROUVE PAS DE REPONSE................
Les chats errants vivent dans mon écurie et dans mes dépendances : j'ai réussi à attraper une chatte qui maigrissait : le véto m'a dit qu'elle avait un cancer des mammelles et qu'il fallait la piquer mais JE NE VEUX ET NE PEUX PAS : elle mange, ronronne sous mes carresses mais pour la soigner c'est le parcours du combattant:elle m'évite !!!!!!!!
...........SOUFFRE T'ELLE EN SILENCE ????? QUE DOIS-JE FAIRE ???