comment convaincre mes parent de faire stérilisé mes chat

Utilisateur anonyme

je ne savais pas avan que castré les chats etait important. j'ai trois chatte et un chat et ma mere a une fois fait stérilisé un chat qui est morte d'une hemorragie dans le corps.

moi j'aime bien les chaton mais je trouve quon en a souven Kitty a eu une portée et princesse trois et là elle est enceinte. Lolie n'en a pas eu mais va en avoir et moi je ne veu pas elle est malade et elle va avoir des examens je n'ai pas envie qu'elle soit morte aussi.

je veu que vous me disez pourquoi c'est dangereu et combien on fait sterilisé leur chat et tout c'est bien passé comme ça je vais lui montré et elle va peut etre changer d'avi et les faire opéré parce que je disai qu'on avait pas dargent pour les faire castré mais ce nest pas vrai on a de largent alor mes parent peuve le faire.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ecoute les conseils et fait tous ce qu il faut, c est super important pour tes chats

Coco33150

Usibelle, tu as toujours des photos chocs BRAVO

Utilisateur anonyme

BONSOIR à tous

Je suis de la Protection animale en FRANCE et JE vous demande de stériliser ou castrer vos animaux SVP

C'est un service que vous leur rendez : en une année , presque 6 Millions d'animaux sont abandonnés ,maltraités ,il faut arreter le nombre d'animaux car beaucoup meurent dans d'atroces souffrances....

C'est écrit que je n'ai pas d'animal : en vérité j'ai 4 chat(tes) + tous les chats errants que je ne mettrai JAMAIS à la SPA ou dans un REFUGE ( je suis sur une affaire en VENDEE où MR X massacraient tous les animaux pour le fric : la Fondation Bardot et 30M.amis sont présents bien-sur ainsi que tous les assos du coin) MAIS J'AI UN PROBLEME AUQUEL JE NE TROUVE PAS DE REPONSE................

Les chats errants vivent dans mon écurie et dans mes dépendances : j'ai réussi à attraper une chatte qui maigrissait : le véto m'a dit qu'elle avait un cancer des mammelles et qu'il fallait la piquer mais JE NE VEUX ET NE PEUX PAS : elle mange, ronronne sous mes carresses mais pour la soigner c'est le parcours du combattant:elle m'évite !!!!!!!!

...........SOUFFRE T'ELLE EN SILENCE ????? QUE DOIS-JE FAIRE ???

Utilisateur anonyme

Jade, va voir le vétérinaire et demande-lui combien coûterait pour tous tes chats une stérilisation + pose de la puce électronique + vaccination typhus/coryza/leucose (+ le vermifuge car les chats n'ayant sûrement jamais été vermifugés doivent en avoir sacrément besoin) car je pense que si tous les chats sont pris en charge en même temps que le vétérinaire accepterait de te faire un prix.

S'il ne veut pas faire un prix pour tous tes chats, va voir un autre vétérinaire.

Il y en a bien un qui acceptera.

Utilisateur anonyme

Mi-Mo-An, cette chatte peut parfaitement être opérée de sa tumeur mammaire :)

Utilisateur anonyme

Wamiz c'est possible de clôturer ce post ?