comment convaincre mes parent de faire stérilisé mes chat

Utilisateur anonyme

je ne savais pas avan que castré les chats etait important. j'ai trois chatte et un chat et ma mere a une fois fait stérilisé un chat qui est morte d'une hemorragie dans le corps.

moi j'aime bien les chaton mais je trouve quon en a souven Kitty a eu une portée et princesse trois et là elle est enceinte. Lolie n'en a pas eu mais va en avoir et moi je ne veu pas elle est malade et elle va avoir des examens je n'ai pas envie qu'elle soit morte aussi.

je veu que vous me disez pourquoi c'est dangereu et combien on fait sterilisé leur chat et tout c'est bien passé comme ça je vais lui montré et elle va peut etre changer d'avi et les faire opéré parce que je disai qu'on avait pas dargent pour les faire castré mais ce nest pas vrai on a de largent alor mes parent peuve le faire.

16 réponses
Utilisateur anonyme

jhabite a meaux si vous connaissez un veterinaire qui est serieux donner moi ladresse

Utilisateur anonyme

et aussi j'ai menti mes chat ne son pas vacciné ... désolé :(

Utilisateur anonyme

Il y a aussi des dispensaires - Regarder sur 30 millions d'amis -

Coco33150

Sevv a tout dit et ravie que tu ais changer d'avis maintenant convaincs tes parents. Il y a aussi vétérinaires pour tous, renseigne-toi.

P'titefleur

Il n'y a pas que les opérations...il y a aussi les vaccins et les faire puccés....

Ces gens ne dépenseront certainement pas autant d'argent pour des chats.

Coco33150

Oui je le crains fort.

Pfffffff je ne réponds plus.

Merdasse.

Utilisateur anonyme

les vaccins c'est obligatoire ? simba a 7 ans et je croi que ma tante ne la jamais fais vacciné et n'est jamais tomber malade. ca coute combien une sterilisation ? on laisse le chat combien de jour chez le veterinaire?

mes parents ont dit qu'on allai s'occuper de lolie pour ses examens qui vont couter cher et quon allait en même temps demander pour la santé des chats et que si les vétérinaire disai quils fallait le faire on le ferai parce quelle a du mal à donner les chaton tout ses amis en on deja pris. et ils vont des degats chez moi et ca ne l'amuse plus tellement.

toute à l'heure elle se plaignait parce quelle a vu que princesse était enceinte, elle va faire ses petits bientot et on ne sai pas a qui les donner elle commence a en avoir marre

Coco33150

Tes chats seraient en appart soit mais là ils vont dehors.

Et puis flute.

Utilisateur anonyme

hannnnn j'ai ma fifille qui s'appele kitty aussi bah fait une porter ils vont vite changer d'avis lol

Utilisateur anonyme

C'est déjà fait Marjoried, ce sont même des spécialistes apparemment -_-