Comment convaincre mais parents de changer de marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un minou du nom de Gribouille, il a des croquettes de la marque friskies et je trouve vraiment que ces des croquettes de m**de !

Mais mais parents disent que ces les meilleurs croquettes😔 !!!

Et ils disent que sa ne sert a rien de changer . . .

Mais moi je sais que les meilleures croquettes sont les croquettes sans céréales !

Je sais que j'habite chez eu, et que je ne peux pas tout dire a leur place, mais avez vous des conseilles pour les faire changer d'avis ?!

PS : Mon chat n'arrive plus a manger correctement ( il arrive quand meme a manger mais avec plus de mal !!!Alore je lui trampe ces croquettes, est-ce la bonne solution ?

Merci d'avance .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ^^ je suis aussi chez mes parents. Mon père était là quand le véto à dis surtout pas friskies!!! On a donc acheté les croquettes du véto ( virbac..) pendant 1 ans après il trouvait cela trop cher et ma mère aussi ( parents divorcé). Donc mon père a commencer à acheté des Purina One.. Mon chat les manges ( il mange tout donc bon..). Et ma mère des whiskas.. Il les mange aussi il a aucune préférence. De temps en temps je lui donne ce que je mange mais il est bien pas trop gros ni trop maigre!!

Utilisateur anonyme

Merci, vous sevv et slyke j'espère qu'il changerons d'avis !

Luna76

Coucou Gribouille.

Tu peux peut être leur montrer que certaines croquettes de meilleurs qualité ne sont pas si cher que ca sur internet. C'est peut être le prix des sans céréale qui les bloquent.

Par exemple un paquet de 2kg Porta21, est a seulement 8,99€ sur batiba (discounter de zooplus).

C'est pas trop cher par rapport à tout çe qui est Orijen et tout ca, et c'est toujours bien mieux que Friskies.

Utilisateur anonyme

Merci je vais essayer 🙂

PS: j'ai regardé ta vidéo troooooop bien 👏

Luna76

J'espère que tu arrivera à faire changer d'avis tes parents ;)

Merci beaucoup^^

Utilisateur anonyme

Pour moi le mieux est de leur montrer des articles :)

Un groupe facebook avec des fichiers intéressants : https://www.facebook.com/groups/681597155222615/

Tu as aussi le livre "Toxic Croquetes" de Jutta Ziegler.

Et le livre "Ce poison nommé Croquette" de Jérémy Anso si je ne me trompe pas. Les premières pages sont dispo sur son site, et il a d'autres articles consultables gratuitement sur la sujet : http://www.dur-a-avaler.com/category/croquettes-pour-chiens-et-chats/