Comment convaincre mais parent

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrait savoir comment je peut faire pour que mais parent veule bien avoir adopter un chats car j'ai vraiment envie dans avoir un ...

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

"Comment convaincre mes parents ?"

Encore un des milliers de poste sur le même sujet.. Mais bon, comme je sais que tu es nouvelle, je ne vais rien te dire :)

Si tes parents ne veulent pas, il ne veulent pas, après ce n'est pas toi qui payeras, la litière, les croquettes, et particulièrement, les frais vétérinaires (vermifuge, identification, vaccins, médicaments....) Cela coute trés chers, et si les parents ne veulent pas... on ne peux pas les y obliger. Désolé, mais regarde quand même les autres forums parlant de ça :) Tiens les liens :

http://wamiz.com/chats/forum/comment-convaincre-mes-parents-d-avoir-un-chaton-12311/2.html

Bref, il y en a d'autre ^^

Lis le si tu veux :)

Utilisateur anonyme

Ilo a raison concernant ce post - Nous ne pouvons rien faire tu dois obéir à tes parents -

Utilisateur anonyme

Oui malheureusement je suis Obligé dobéire.

Mais quand c'est moi il veule pas et quand c'est pour mon frére bah la il veule bien.

Désolé je ne savait pas qu'il y avait déjà des postes comme sa.