Bonjour , bonsoir ..
En fait , moi aussi j'ai le même problème ! Ma mère n'accepte pas d'avoir un chat ( ou tout autre animal ) car ça la répugne ( même si c'est ma mère quant elle dit ça , je la déteste ).
Je lui es expliqué que c'était un animal propre, et qui est bien éduqué ! J'ai même dit qu'il resterai dans son coin et qu'il ne l'a dérangerai pas le moins du monde ( je suis totalement prête à en prendre l'entière respectabilité, chose qu'elle ne veut pas écouter -.- ).
Ses arguments ne s'arrête pas juste au : je déteste les animaux !
Nah il y'a aussi ça :
- il n'est pas propre
- la vue d'un chat me dégoûte
- si tu le ramène , je suis sur que ça sera moi qui m'aucupera de ses crottes
- je n'aime pas le voir traîner dans ma maison , la saleté me révolte !
- trop de dépenses pour une tel chose
- je tien a mes meubles
Et j'en passe ..
Je suis de nature calme , quant elle se met à dire ce genre de connerie , je ne dit rien ... car si j'ouvre la boche je ne sais pas se qui peut en sortir !
QuAnd j'essaye de lui parler elle gueule , et contrairement à vous tous , dans notre pays il n'y a pas de moyen de quitter la maison de ses parents avant le mariage !
Ne le dites pas d'abonner , j'y tien tellement à avoir un animal domestique, ( mon père et ma petite soeur sont de mon côté ) mais ça ne change pas grand chose ..
Je l'aide tout les jours dans sont ménage cotidien mais pour elle cela n'est jamais suffisant , je pense même à arrêter de l'aider .. et à lui faire la tête , chose que je ne fais jamais et surtout pas à ma mère
Je le veux ce chat .. et je veux vraiment un bon conseil pour l'avoir !