Comment convaincre ma mère d'avoir un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait quatre ans que je demande a ma mere d'avoir un chat mais sa reponse reste NON... Mon pere est d'accord et ma famille m'aide beaucoup a avoir ce

chat. Je vous demande votre aide car les chats sont ma passion.

Merci d'avance.

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hors sujet : J'ai dépasser tap je suis premiere !! :o ! Non mais allo quoi ? ! :DD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'insistes pas si ta mère ne veut pas - Plus tard quand tu partiras elle n'a peut être pas envie de se retrouver avec un chat à la maison -

J'ai adopté un chat de 10 ans, parce que les filles ont grandi et ne s'en occupaient plus - Il a souffert de cet abandon -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le phénomène Nabilla en force sur Wamiz ou quoi ?

Hahahaha XD !

Bon,soyons sérieux,tu nous demande de l'aide,ben je vois pas ce que tu veux qu'on fasse,on va proposer un thé à ta mère,et on parle chat ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDDR , Oui je crois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Candymarie a raison (+1) un chat sa fait une dizaine d'année mais défois sa peu atteindre les 20 ans !

Bah ouais magimiz tu le savais pas ? Non mais allo quoi ! x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat est une responsabilité !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo,allo nan mais allo quoi ?.....vous me recevez,t'est une fille t'as pas de shampoing,nan mais allo,c'est pas comme si j'te dit que tu es une fille et t'as pas de cheveux quoi !

Bon et sinon,ta mère n'aime pas les chats,tu ne vas quand même pas l'obliger a avoir un chat alors qu'elle n'aime pas ça..!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NOOOOOOON MAAAAIS ALLOOOO QUOIII VOUUUS ME RECEVEZ ? x') Quelle potiche cette Nabilla mdddr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'laime bien mdrr ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?