Comment convaincre ma mère d'avoir un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait quatre ans que je demande a ma mere d'avoir un chat mais sa reponse reste NON... Mon pere est d'accord et ma famille m'aide beaucoup a avoir ce

chat. Je vous demande votre aide car les chats sont ma passion.

Merci d'avance.

43 réponses
Utilisateur anonyme

Tu lui a demander ce qu'il a dérangé a ce point alors si ce n'est pas les dépenses ?

Utilisateur anonyme

Comment sa le tous? Le vaccin le stérilisation ? Le chat qui coute entre 600 et 1200 € ? L'alimentation (celle du super marché nest pas bonne) la litière ,le griffoitr , les jouet , ou il va dormir le bac a litière , les accésoire tous sa pour 150 € tu en aura pour 300 € ma pauvre... sans le chat bien sur si tu veux un pure race alors que pour 80 € tu fera un heureux à la spa..

Utilisateur anonyme

Oui et a chaque fois elle me eit "je sais pas".

Utilisateur anonyme

Et allo, il y a des gens qui n'aiment pas les chats, donc c'est peut être pour ça qu'elle ne veut pas. J'ai une amie, rien que la présence de chats, ça l'insupporte (elle a envie de les prendre et de les balancer dans un mur). Faut pas chercher midi à quatorze heure xD

P'titefleur

Arrêtez de tarabusquer vos parents pour un animal qui ne veulent pas : c'est leur droit.

Utilisateur anonyme

Bah si elle ne sais pas c'est qu'elle n'est pas déterminée je pense qu'il ne faut pas que tu insiste tu en prendra quand tu sera dans la mesure d'en prendre un chaque chose en son temps après le chat risque d’être malheureux car t'a mère t'avait dit non mais tu a insister .+1 Oréo

Utilisateur anonyme

Oui je sais et il y a un refuge ou les chats sont a 600 € ( bengal loof, vaccines, puces ...) donc 150+600= 750 € et je viens de lui demander elle m a dit que ca ne lui derange pas de payer 750 €

Utilisateur anonyme

C'est bon ta mère ne veux pas elle ne veux pas point laisse la en paix, quand tu sera grande et que tu aura ton chez toi tu pourra avoir des 10 000 chats si tu veux, mais la tu es chez ta mère donc c'est elle qui décide et tu accèpte sa décision que tu le veuille ou non point à a ligne et fin de la discussion

Non mais allo quoi ! x)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses je vous donnerez des nouvelles si ca evolue.

Utilisateur anonyme

Allo ? Non mais Allo ? quoi x') ne force pas ta mère c'est un conseil attend le moment venu