Comment convaincre ma mère d'avoir un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait quatre ans que je demande a ma mere d'avoir un chat mais sa reponse reste NON... Mon pere est d'accord et ma famille m'aide beaucoup a avoir ce

chat. Je vous demande votre aide car les chats sont ma passion.

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et a chaque fois elle me eit "je sais pas".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment sa le tous? Le vaccin le stérilisation ? Le chat qui coute entre 600 et 1200 € ? L'alimentation (celle du super marché nest pas bonne) la litière ,le griffoitr , les jouet , ou il va dormir le bac a litière , les accésoire tous sa pour 150 € tu en aura pour 300 € ma pauvre... sans le chat bien sur si tu veux un pure race alors que pour 80 € tu fera un heureux à la spa..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu lui a demander ce qu'il a dérangé a ce point alors si ce n'est pas les dépenses ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour s'en occuper ce sera moi et ma mère m'a dit que les dépenses c'est pas grave, car j a i regarder sur un site et le tout coûte environ 150 € et ca ne la derange pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati : Je comprend , mais vaut mieux adopter en refuges vu le tas de chats qui attendent .

P'titefleur
P'titefleur

Ta mère n'en veut pas....n'en prend pas ni dans un refuge ni dans un élevage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu ne ma pas répondu Lamines... --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, on ne peut pas obligé quelqu'un d'adopter en refuge. Et oui, certaines personnes désire UNE race particulière, et ne peuvent donc pas adopté en refuge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord et merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qui va payer l'élevage? Et les dépense?Et s'en occuper pendent 10 ans?

+1 sososmith

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?