Comment convaincre ma mère d'avoir un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait quatre ans que je demande a ma mere d'avoir un chat mais sa reponse reste NON... Mon pere est d'accord et ma famille m'aide beaucoup a avoir ce

chat. Je vous demande votre aide car les chats sont ma passion.

Merci d'avance.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'insistes pas si ta mère ne veut pas - Plus tard quand tu partiras elle n'a peut être pas envie de se retrouver avec un chat à la maison -

J'ai adopté un chat de 10 ans, parce que les filles ont grandi et ne s'en occupaient plus - Il a souffert de cet abandon -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hors sujet : J'ai dépasser tap je suis premiere !! :o ! Non mais allo quoi ? ! :DD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo ? Non mais Allo ? quoi *') ne force pas ta mère c'est un conseil attend le moment venu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos reponses je vous donnerez des nouvelles si ca evolue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon ta mère ne veux pas elle ne veux pas point laisse la en paix, quand tu sera grande et que tu aura ton chez toi tu pourra avoir des 10 000 chats si tu veux, mais la tu es chez ta mère donc c'est elle qui décide et tu accèpte sa décision que tu le veuille ou non point à a ligne et fin de la discussion

Non mais allo quoi ! *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais et il y a un refuge ou les chats sont a 600 € ( bengal loof, vaccines, puces ...) donc 150+600= 750 € et je viens de lui demander elle m a dit que ca ne lui derange pas de payer 750 €

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah si elle ne sais pas c'est qu'elle n'est pas déterminée je pense qu'il ne faut pas que tu insiste tu en prendra quand tu sera dans la mesure d'en prendre un chaque chose en son temps après le chat risque d’être malheureux car t'a mère t'avait dit non mais tu a insister .+1 Oréo

P'titefleur
P'titefleur

Arrêtez de tarabusquer vos parents pour un animal qui ne veulent pas : c'est leur droit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et allo, il y a des gens qui n'aiment pas les chats, donc c'est peut être pour ça qu'elle ne veut pas. J'ai une amie, rien que la présence de chats, ça l'insupporte (elle a envie de les prendre et de les balancer dans un mur). Faut pas chercher midi à quatorze heure xD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?