Comment convaincre ma mère d'avoir un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait quatre ans que je demande a ma mere d'avoir un chat mais sa reponse reste NON... Mon pere est d'accord et ma famille m'aide beaucoup a avoir ce

chat. Je vous demande votre aide car les chats sont ma passion.

Merci d'avance.

43 réponses
Utilisateur anonyme

A partir du moment que ta mère ne veut pas insiste pas , elle a bien une raison tu aura un chat plus tard au pire .

Utilisateur anonyme

Si ta mère n'est pas d'accord, c'est qu'elle a ses raisons.

Un chat coûte cher niveau soins, nourriture, accessoires. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, et c'est à elle décider. Tu ne peux pas l'obligé!

Utilisateur anonyme

Ne prend pas de chat dans un élevage il ya tellement de chat qui attende une famille dans les refuges !( si tu en a un )

Utilisateur anonyme

Et qui va payer l'élevage? Et les dépense?Et s'en occuper pendent 10 ans?

+1 sososmith

Utilisateur anonyme

D'accord et merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Par contre, on ne peut pas obligé quelqu'un d'adopter en refuge. Et oui, certaines personnes désire UNE race particulière, et ne peuvent donc pas adopté en refuge.

Utilisateur anonyme

Tu ne ma pas répondu Lamines... --'

P'titefleur

Ta mère n'en veut pas....n'en prend pas ni dans un refuge ni dans un élevage...

Utilisateur anonyme

Leati : Je comprend , mais vaut mieux adopter en refuges vu le tas de chats qui attendent .

Utilisateur anonyme

Pour s'en occuper ce sera moi et ma mère m'a dit que les dépenses c'est pas grave, car j a i regarder sur un site et le tout coûte environ 150 € et ca ne la derange pas