comment conserver les croquettes ?

Un Amour Lion

Bonjour

Comment conserver les croquettes pour chat car j'ai pleins de paquets ouverts et un moment mon chat boude c'est croquettes car elle sont mal conservées

Faut il prendre une boîte en inox ? En plastique ? En fer ou autres ?

Car j'aimerai conserver 6 kilos de croquettes

Est ce que les boîtes changent le goût des croquettes ? Est ce que c'est nocif de mettre des croquettes dans certains boîtes ?

Merci d avoir lu

Bonne journée :-)

33 réponses
Un Amour Lion

Merci et pour l'eau vous prenez quoi ?

Mais est ce que c'est normal que les gamelles en inox de mon chat il y a comme une sorte de calcaire car chez moi l'eau à du calcaire

Merci de la réponse :-)

Un Amour Lion

J'avais jamais fait le rapprochement 😁

L eau de source c'est les bouteilles eau vendu au magazin

Chez une animalerie ils vendent de l'eau spécial pour les chat sauf la bouteille est à 2 euro

Sa leur fait quoi le calcaire pour les chats ? C'est pour sa que mon chat préfère boire de l'eau de pluie

Merci pour la réponse :-)

Un Amour Lion

Vous avez raison alors c'est pour sa qu'il n'aime pas l'eau du robinet c'est vrai que l'eau en bouteille ou du puit c'est meilleure

Merci de mavoir expliqué, merci pour la réponse 🙂