comment conserver les croquettes ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Comment conserver les croquettes pour chat car j'ai pleins de paquets ouverts et un moment mon chat boude c'est croquettes car elle sont mal conservées

Faut il prendre une boîte en inox ? En plastique ? En fer ou autres ?

Car j'aimerai conserver 6 kilos de croquettes

Est ce que les boîtes changent le goût des croquettes ? Est ce que c'est nocif de mettre des croquettes dans certains boîtes ?

Merci d avoir lu

Bonne journée :-)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part j'utile des grosses boîtes de conservation de croquettes. J'en ai une pour les croquettes de mon chien qui peuvent contenir 14kg et pour mon chat elle peut contenir 10kg et ils les mangent très bien même quand j'arrive au fond de la boîte.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci je vais suivre vos conseille oui à animalerie près de chez moi il y a une petit boîte en plastique à 15 euro pour mettre les croquettes . Mais pour nettoyer la boîte en nettoye avec du mir ou avec de l'eau

Merci pour la réponse

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

En général les emballages sont faits pour que les croquettes se conservent bien à condition de bien les refermer à chaque fois et de les stocker à l'abri de la chaleur.

Pour ma part, je n'en ouvre qu'un à la fois et je remplis une petite boîte en fer achetée à la SPA (il y en a aussi en animaleries/jardineries) tous les 3 jours que je garde à la cuisine.

" A home without a cat is just a house "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci

Je ne le savais pas mais comme j'ai changer marque et qu'il n'en veut pas je mélange l'ancienne et la nouvelle dans la boîte ?

Merci de votre réponse :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci :-)

C'est à dire les croquettes se conserve plus longtemps ?

Les croquettes sans céréales est ce que il se garde moin longtemps que les croquettes avec céréale ?

Merci de votre réponse 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va sur wanimo ils vendent des boites de conservation pour croquettes 👍

Moi je ne savais pas, qu'ils y avait des boites pour conserver les croquettes ^^' .

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour merci je vais regarder

Merci pour la réponse :-)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci pour la réponse

La prochaine fois j achèterai un par un les paquets :-)

Merci :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais enfaite le mieux c'est de acheter un paquet à chaque fois ^^

Sinon, met dans un sachet plastique (un grand), comme dit Angeline :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Merci pour ta réponse :-)

Merci pour les conseils

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?