comment conserver les croquettes ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour ma part j'utile des grosses boîtes de conservation de croquettes. J'en ai une pour les croquettes de mon chien qui peuvent contenir 14kg et pour mon chat elle peut contenir 10kg et ils les mangent très bien même quand j'arrive au fond de la boîte.
Bonjour
Merci je vais suivre vos conseille oui à animalerie près de chez moi il y a une petit boîte en plastique à 15 euro pour mettre les croquettes . Mais pour nettoyer la boîte en nettoye avec du mir ou avec de l'eau
Merci pour la réponse
En général les emballages sont faits pour que les croquettes se conservent bien à condition de bien les refermer à chaque fois et de les stocker à l'abri de la chaleur.
Pour ma part, je n'en ouvre qu'un à la fois et je remplis une petite boîte en fer achetée à la SPA (il y en a aussi en animaleries/jardineries) tous les 3 jours que je garde à la cuisine.
Merci
Je ne le savais pas mais comme j'ai changer marque et qu'il n'en veut pas je mélange l'ancienne et la nouvelle dans la boîte ?
Merci de votre réponse :-)
Merci :-)
C'est à dire les croquettes se conserve plus longtemps ?
Les croquettes sans céréales est ce que il se garde moin longtemps que les croquettes avec céréale ?
Merci de votre réponse 👍
Moi je ne savais pas, qu'ils y avait des boites pour conserver les croquettes ^^' .
Bonjour merci je vais regarder
Merci pour la réponse :-)
Bonjour
Merci pour la réponse
La prochaine fois j achèterai un par un les paquets :-)
Merci :-)
mais enfaite le mieux c'est de acheter un paquet à chaque fois ^^
Sinon, met dans un sachet plastique (un grand), comme dit Angeline :)
Merci pour ta réponse :-)
Merci pour les conseils