comment conserver les croquettes ?

Un Amour Lion

Bonjour

Comment conserver les croquettes pour chat car j'ai pleins de paquets ouverts et un moment mon chat boude c'est croquettes car elle sont mal conservées

Faut il prendre une boîte en inox ? En plastique ? En fer ou autres ?

Car j'aimerai conserver 6 kilos de croquettes

Est ce que les boîtes changent le goût des croquettes ? Est ce que c'est nocif de mettre des croquettes dans certains boîtes ?

Merci d avoir lu

Bonne journée :-)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux tout simplement les mettre dans des sachets plastique de congélation, et les refermer avec un bon bout de scotch :') cela marche très bien du moment que c'est entreposer dans un endroit sec. prend également bien soin de vider le maximum d'air dans les plastiques :')

Un Amour Lion

Bonjour

Merci

Vous les stocker comment les croquettes de votre chat ?

Merci d'avoir répondu :-)

Utilisateur anonyme

Pour ma part je ne les laisse presque jamais dans leurs sachets d'origine car comme toi elle les aimes moins lorsqu'elles sont ouverte depuis un moment ( je faisais ça pour mon ancienne chatte, puisque Kiara elle n'a que 3 mois donc pour les croquettes pas de problème) je les entreposaient dans des sachets de congélations dans des boites en inox ou bien alors tout simplement si je ne voulais pas me casser les pieds, j'entourais le sachets d'origine avec du film étirable :-)

Un Amour Lion

Merci pour ta réponse :-)

Merci pour les conseils

Utilisateur anonyme

mais enfaite le mieux c'est de acheter un paquet à chaque fois ^^

Sinon, met dans un sachet plastique (un grand), comme dit Angeline :)

Un Amour Lion

Bonjour

Merci pour la réponse

La prochaine fois j achèterai un par un les paquets :-)

Merci :-)

Un Amour Lion

Bonjour merci je vais regarder

Merci pour la réponse :-)

Utilisateur anonyme

Va sur wanimo ils vendent des boites de conservation pour croquettes 👍

Moi je ne savais pas, qu'ils y avait des boites pour conserver les croquettes ^^' .

Un Amour Lion

Merci :-)

C'est à dire les croquettes se conserve plus longtemps ?

Les croquettes sans céréales est ce que il se garde moin longtemps que les croquettes avec céréale ?

Merci de votre réponse 👍

Un Amour Lion

Merci

Je ne le savais pas mais comme j'ai changer marque et qu'il n'en veut pas je mélange l'ancienne et la nouvelle dans la boîte ?

Merci de votre réponse :-)