comment connaître la race de son chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'aimerais connaître la race de mon chat. Comment je fait ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très simple. S'il n'a pas de papiers et qu'il n'est pas LOOF, c'est un chat de gouttière...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui beaucoup de personne me disent la même chose mais le problème c'est que mon chat, nous l'avons trouvez au bord de la route. elle a le pelage angora et des grosse pattes donc je ne sais pas c'est pour ça que je demande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il a été abandonné au bord d'une route, c'est peu probable qu'il ait des parents avec des papiers. Un chat de race coûte une fortune donc on ne le laisse pas au bord d'une route. C'est un chat de gouttière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je comprends l'idée sous jacente sur la question des papiers et du loof.

Je n'ai rien de tout ça. Pour autant, j'ai du mal à croire que ma minette soit un chat de gouttière...

Effectivement, toutefois je doute que vous l'ayez trouvé abandonné au bord d'une route. Je me trompe ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma minette etait peu etre partit toute seule de chez elle !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée de la race de mon chaton merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

du coup comment puis-je savoir de quel race est t'elle ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part en faisant des tests génétiques qui coûtent une fortune, il n'y a pas tellement de solution...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non désolé je n'y connait rien.

Citer
Greylox
Greylox

Si vous voulez savoir à quel race votre chat est apparenté (j'insiste sur le "apparenté" car sans LOOF il ne sera jamais considéré comme chat de race), vous pouvez regarder sur ce site : http://www.assurancechat.net/race-de-chat/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?