comment choisir son vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vais adopter un second chat mais je sais pas quelle vétérinaire choisir car j'en un dans ma ville mais un jour je l'avais appellera pour un conseil mais il ne voulais pas m'aider.j'ai de ami qui on eu un problème avec se vétérinaire

Après il y à plein autre vétérinaire à 30 min de chez mais avec un chaton 2 mois pour faire c'est vaccin je sais pas ou aller

Merci de m'aider

49 réponses
Sofi771

Je te disais que je préfère un chat en parfaite santé habitué à l'extérieur quitte à le sortir en harnais ou aménagé mon jardin plutôt qu'un chat malade ou qui participe à la surpopulation des animaux en refuge.

Tu peux habituer un chat en appartement s'il est jeune en plus c'est plus simple, tu peux le sortir dehors en harnais par exemple enfin bon tu as plusieurs solutions et encore il doit y avoir quelque chat qui sont des chats d'appartement sans sorties tu sais.

Et le mâle peut être tout à fait être malade et le transmettre au chaton et la mère aussi d'ailleurs.

Sofi771

Les proprio stérilet leur chat quand la femelles fait des petit méchant

Comment ca ??

Utilisateur anonyme

Bien mon neveu à adopté bien chez ses grand parent un petit chaton et le petit chaton et devenu hyper active la mère avait 8 ans alors il l'on steriler et la mère de mon chaton à 3 ans sa fille Anne dernier était joueuse Lee petit qu'il naisse vont pas au refuge

Cest chat chasse Lee souris car il habite dans une ferme

Utilisateur anonyme

Le male le mien ou le père du chaton ?

Sofi771

Même si les chatons ne vont pas au refuge, il y a des milliers de chats en refuge à cause de particuliers qui font des portées tout le temps, donc oui il y a des adoptants mais les chats abandonnés derrière finiront euthanasiés ou derrière des barreaux toute leur vie et ce n'est pas parce qu'on trouve un adoptant qu'il est sérieux surtout quand on voit le nombre de chats errants car leur maîtres pense que les chats n'ont pas besoin de soin et vive leur vie.

Ton chaton peut être malade et le père et la mère de ce chaton aussi.

Utilisateur anonyme

J'ai envoyerr sur facebook à la spa de ma ville mais la il mon pas repondu car il ne Sont pas conecter quand j'aurai la réponse se soir et je te dirai se qu'il on dit

Moi je stérile ou castre toujours mes chat mais le jour si mon 1 er chat nés plus en vie j'adopterais à la spa

Utilisateur anonyme

Mon chat n'a pas le sida ouf :-)

Utilisateur anonyme

Autre jour j'en avait vu un beau dans un refuge à 1h40 de chez moi sauf il voulait pas car il veule que des qui habite dans une maison

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle la mère du chaton n'a pas le sida