comment choisir son vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà je vais adopter un second chat mais je sais pas quelle vétérinaire choisir car j'en un dans ma ville mais un jour je l'avais appellera pour un conseil mais il ne voulais pas m'aider.j'ai de ami qui on eu un problème avec se vétérinaire

Après il y à plein autre vétérinaire à 30 min de chez mais avec un chaton 2 mois pour faire c'est vaccin je sais pas ou aller

Merci de m'aider

49 réponses
Utilisateur anonyme

Merci moi en me le donne et il on jamais fait les vaccin à leur chat je vais changer De veto car celui qui et dans ma ville je le fait pas confiance

Merci moi non plus elle ne

sortira pas

Utilisateur anonyme

Elle te compte combien moi consultation + vaccin 56 euro

Utilisateur anonyme

Coûte combien ?*

Solenneb

je voudrais juste préciser que seul l'identification est obligatoire! pas les vaccins! une personne sérieuse ferait vacciner ses animaux par sécurité mais ce n'est pas illégal de vendre un animal non vacciner!

Utilisateur anonyme

Je préfère le vacciner car j'ai une deuxième chat qui va dehors pour sont tatouage le ferai pour sa stérilisation car il faut faire une anesthésie

Mon 1 er chat n'est pas tatouer car il et ne en 2002 c était pas obligatoire

Utilisateur anonyme

Faut il prendre rendez vous pour un vaccin ?

Mure 69

Bjr, mon point de vue personnel....j'en suis à mon 2ème véto, le 1er étant nul et n'aimant pas les animaux.....de plus..... mauvais soins...donc j'ai changé :)😎

Utilisateur anonyme

Ok merci au moin je suis pas la seul à changer de vétérinaire :-)

Et est ce que je doit acheter une cage ou je peut prendre celle de mon ami ?

Utilisateur anonyme

Elle te compte combien moi consultation + vaccin 56 euro

Alors pas tous les vétos comptent une consultation pour les vaccins !

Je vais chez le vétérinaire régulièrement avec mes loulous, donc les vaccins c'est seulement 56€.

Ça dépends des vétos. C'est pour ça que tu as une différence de 40€ entre deux vétos, comme tu l'as dit plus haut.

Utilisateur anonyme

Oui cest la secrétaire qui ma dit la consultation était comprise

Et il font quoi dans une consultation car le veto ma ville et le faisait pas pour les vaccin