Comment choisir son chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vila trois semaines ma minette a donné naissance a ces 4 merveilles,et voila qu il nous faut choisir!

Nous voulons en garder un mais ils sont tellement attachant les uns que les autres qu on ne sait lequel choisir.

Un avis, un conseil?

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d abord je tiens a te dire que ton chaton est vraiment magnifique il me fait craquer,en ce qui concerne le choix de son nom je ne vais peut etre pas t etre du grande aide car cookie ou simba je l aurais d avantage vu son un chaton marron ou noir,du moins de couleur foncé.Sinon les deux sont mignons mais j arrive pas a m imaginer ta merveille avec lun ou l autre

Utilisateur anonyme

Bon je sais faut faire des choix dans la vie alors apres reflexion je vote pour cookie.C est mon dernier moi Melinda ;-) hihi

Ou sinon Miky?Milky,Berlioz,Chougy?????

Utilisateur anonyme

perso: je les garderai tous car ils sont frère et soeur alors voilà. je pense que ça va être dur de ce séparer de sa mère et des frères et soeurs! mais c'est personnel!

Utilisateur anonyme

il sont quelle age te chatons

Utilisateur anonyme

Hey Maelys j'aime bien Miky !! Mais je pense que je vais faire plaisir à ma mère (elle est très difficile > ) Enfin je verrais ^^' J'ai encore une bonne semaine je pense pour y réfléchir !

Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhh Maëlys merci !! Ma mère aime bien Miky et on vient de se mettre d'accord ça sera Miky !!!! Enfin un prénom qui nous plaises à toutes les deux :D merci =)