Comment choisir son chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vila trois semaines ma minette a donné naissance a ces 4 merveilles,et voila qu il nous faut choisir!

Nous voulons en garder un mais ils sont tellement attachant les uns que les autres qu on ne sait lequel choisir.

Un avis, un conseil?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou! merci beaucoup!Oui ils sont choux fauve est superbe d ailleurs ma fille voudrais qu on garde celle ci moi je craque pour Mozart en haut a droite de Fauve j adore et je craque quand il me regarde en plus j ai l impression qui reconnait son prenom quand le l appelle(je sais pas si c est possible ca?!) ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Ils sont trop choux mais perso j'adore le tigré Fauve 3 Mais dit moi : tu ne vas pas les tués les autres ? Tu vas les faire adoptés ?

Sinon, moi pour mon premier chat, ils étaient tous blancs sauf la mienne qui était noire et elle m'a taper dans l'oeil ^^

Pour les poils, je dirais que les noirs auront des poils mi-longs et Fauve les poils assez courts ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben la photo est prise un peu loin mais je confirme ce que j'ai déjà dit : pour moi ils sont tous poils courts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rhoooo trop mimi tes bebes Ilo1799!!! ;-).

Merci beaucoup a vous tous je vais voir si Dellys suit l affaire :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Maelys :) Moi aussi j'ai eu une portée de chatons il y a 5 mois, et je n'en ai pas gardé, mais en grandissant, vers 1 mois / 1 mois et demi, il se démarque peux à peux, l'un est plus calin, l'autre plus joueur, l'autre peureux/timide... attend qu'ils grandissent un petit epu tu verras, tu auras surment ton petit préféré ;) Voilà les photos des 5 chatons :

Là il y à tout le monde :D :

Le blanc et noir était plus pepere mais était super marrant

Le noir était normal, un chaton qui ne se démarquait pas plus des autres

Le gris était le plus beau (je trouve, mais il était tous beaux lol) le plus indépendants, c'etait lui le meneur de la bande :D

Le blanc avec les oreilles noirs était moins joueur mais beaucoup plus calin, et tout maigre (c'était d'ailleurs les plus léger)

Et le beige avec les oreilles grises était trés beau, et trés joueur, mais aussi trés flemmard lol ;)

Voilà, alors tu verras tu aura bien ton coup de coeur lol ;) Tiens nous au courant, gros bisous ;)

PS : Perso, dans ta portée de chaton je préfère le petit noir à coté du tigré et le tigré ;) Voilà, bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi quoi doit avoir un coup de coeur -

Penses plus tard à faire stériliser ta minette -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils auront tous les poils courts mais bon attendons d'avoir l'avis de Dellys.

Et Fauve est mon coup de cœur à moi :) Tu as déjà une minette noire, comme ça ta deuxième minette sera différente de ta première minette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien mais je suis pas du tout sur ! le mieu est d'attendre Dellys

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je dit poils ****** pour les noirs et poils un peu plus court pour Fauve

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?