Comment choisir son chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vila trois semaines ma minette a donné naissance a ces 4 merveilles,et voila qu il nous faut choisir!

Nous voulons en garder un mais ils sont tellement attachant les uns que les autres qu on ne sait lequel choisir.

Un avis, un conseil?

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toi quoi doit avoir un coup de coeur -

Penses plus tard à faire stériliser ta minette -

Utilisateur anonyme

Coucou Maelys :) Moi aussi j'ai eu une portée de chatons il y a 5 mois, et je n'en ai pas gardé, mais en grandissant, vers 1 mois / 1 mois et demi, il se démarque peux à peux, l'un est plus calin, l'autre plus joueur, l'autre peureux/timide... attend qu'ils grandissent un petit epu tu verras, tu auras surment ton petit préféré ;) Voilà les photos des 5 chatons :

Là il y à tout le monde :D :

Le blanc et noir était plus pepere mais était super marrant

Le noir était normal, un chaton qui ne se démarquait pas plus des autres

Le gris était le plus beau (je trouve, mais il était tous beaux lol) le plus indépendants, c'etait lui le meneur de la bande :D

Le blanc avec les oreilles noirs était moins joueur mais beaucoup plus calin, et tout maigre (c'était d'ailleurs les plus léger)

Et le beige avec les oreilles grises était trés beau, et trés joueur, mais aussi trés flemmard lol ;)

Voilà, alors tu verras tu aura bien ton coup de coeur lol ;) Tiens nous au courant, gros bisous ;)

PS : Perso, dans ta portée de chaton je préfère le petit noir à coté du tigré et le tigré ;) Voilà, bisous.

Utilisateur anonyme

Rhoooo trop mimi tes bebes Ilo1799!!! ;-).

Merci beaucoup a vous tous je vais voir si Dellys suit l affaire :-)

Utilisateur anonyme

Ben la photo est prise un peu loin mais je confirme ce que j'ai déjà dit : pour moi ils sont tous poils courts.

Utilisateur anonyme

Coucou ! Ils sont trop choux mais perso j'adore le tigré Fauve 3 Mais dit moi : tu ne vas pas les tués les autres ? Tu vas les faire adoptés ?

Sinon, moi pour mon premier chat, ils étaient tous blancs sauf la mienne qui était noire et elle m'a taper dans l'oeil ^^

Pour les poils, je dirais que les noirs auront des poils mi-longs et Fauve les poils assez courts ^^

Utilisateur anonyme

Coucou! merci beaucoup!Oui ils sont choux fauve est superbe d ailleurs ma fille voudrais qu on garde celle ci moi je craque pour Mozart en haut a droite de Fauve j adore et je craque quand il me regarde en plus j ai l impression qui reconnait son prenom quand le l appelle(je sais pas si c est possible ca?!) ;-)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi aussi je dois choisir un chaton, et une personne m'a dit "prends celui qui vient vers toi !" mais un autre m'a dit "prends celui qui ne vient pas vers toi : plus tard il ne connaîtra que toi et se laissera faire par toi, mais si tu prends un qui vient vers toi, plus tard il risque de venir vers tout le monde et donc tu as plus de chance de te le faire prendre ou autres accidents..." enfin bref du coup nous n'avons pas choisit notre chat par rapport à ça ! Mais si ça peut t'aider ;)

Ilo1799 tes chatons sont trop mignon ;)

Pour ma part mon soucis est le nom, on a toujours eu des femelles et donc pour les mâles je ne suis pas très inspirée, d'après vous, pour ce petit mâle à gauche, entre Cookie et Simba vous préférez quoi?

le choix est très partagé entre ma mère et mon entourage famille et amis alors je demande à des inconnus ;)

Pour ce qui est de ses soeurs à côté, celle qui regarde l'objectif est normal et ne se démarque pas des autres, la blanche est très fragile et peureuse mais c'est celle qui ne bouge pas dans mon bras !! Et enfin celle qu'on voit de dos est la jumelle de celle qui nous regarde mais avec une tache au menton, est plus agressif envers nous mais c'est la plus joueuse (avec le mâle).

Bonne soirée à tous ! :)

Utilisateur anonyme

Perso pour le mâle je préfére Cookie

Utilisateur anonyme

Bonsoir Melinda!

Ils sont magnifiques tes petits,a croquer!

Cookie ou simba c est bien pour le chaton creme de la photo de gauche?

Utilisateur anonyme

Oui pour le chaton crème, moi aussi je préfère cookie, plusieurs d'ailleurs, mais quand j'ai dit à quelqu'un (qui préfère Cookie) que ma mère préférait Simba, elle m'a dit de choisir Simba pour faire plaisir à ma mère car elle elle m'a fait plaisir en acceptant (enfin) un chaton !

Donc l'avis est très partagé..