Comment choisir son chaton?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vila trois semaines ma minette a donné naissance a ces 4 merveilles,et voila qu il nous faut choisir!

Nous voulons en garder un mais ils sont tellement attachant les uns que les autres qu on ne sait lequel choisir.

Un avis, un conseil?

Merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bah celui qui vous fait le coup de foudre ( perso le tigre me fait de l'effet ) ou sinon vous pouvez voir lequel est le plus sociable et le plus affectueux , dependant comme vous voulez quoi

http://wamiz.com/chats/guide/choisir-son-chat-112

peut etre que sa vous aidera :)

Utilisateur anonyme

essayer de rster longtemp avec les chaton pour savoir leur comportemnt azr contre vaut mieux les choisir a partir de 6 semaine et les prndre a partir de 10!

Utilisateur anonyme

C'est Les chatons de Sa chatte lol

Utilisateur anonyme

Beh pour le coup de foudre c est difficile car quand ils nous regarde on craque! :-)

C'est vrai que Fauve est magnifique ,elle a de grand yeux ensuite y a Chaussette qui a les 2pattes arrieres(les orteils)blancs,Mozart a une super bouille et des yeux craquants et Reglisse tte simple mais trop mimi aussi!

Comment voit on comment sera leur poils (long ou court)?car la maman a les poils longs et le papa raz.?

Utilisateur anonyme

Lol merci Gergou mais Inconnu Pets a raison c est les petits de ma minette! ;-)

Utilisateur anonyme

Pour leur comportement ils sont tous tranquilles dorment bcp et quand ils jouent Fauve aurait tendance a pleurnicher la premiere et part a la recherche de sa maman!! hihi

Ca va etre une pleureuse ;-)

Utilisateur anonyme

Moi je dit poils medium pour les noirs et poils un peu plus court pour Fauve

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

De rien mais je suis pas du tout sur ! le mieu est d'attendre Dellys

Utilisateur anonyme

Je pense qu'ils auront tous les poils courts mais bon attendons d'avoir l'avis de Dellys.

Et Fauve est mon coup de cœur à moi :) Tu as déjà une minette noire, comme ça ta deuxième minette sera différente de ta première minette.