Comment choisir son chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vila trois semaines ma minette a donné naissance a ces 4 merveilles,et voila qu il nous faut choisir!

Nous voulons en garder un mais ils sont tellement attachant les uns que les autres qu on ne sait lequel choisir.

Un avis, un conseil?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhhhhhh Maëlys merci !! Ma mère aime bien Miky et on vient de se mettre d'accord ça sera Miky !!!! Enfin un prénom qui nous plaises à toutes les deux :D merci =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Maelys j'aime bien Miky !! Mais je pense que je vais faire plaisir à ma mère (elle est très difficile > ) Enfin je verrais ^^' J'ai encore une bonne semaine je pense pour y réfléchir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il sont quelle age te chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso: je les garderai tous car ils sont frère et soeur alors voilà. je pense que ça va être dur de ce séparer de sa mère et des frères et soeurs! mais c'est personnel!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je sais faut faire des choix dans la vie alors apres reflexion je vote pour cookie.C est mon dernier moi Melinda ;-) hihi

Ou sinon Miky?Milky,Berlioz,Chougy?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d abord je tiens a te dire que ton chaton est vraiment magnifique il me fait craquer,en ce qui concerne le choix de son nom je ne vais peut etre pas t etre du grande aide car cookie ou simba je l aurais d avantage vu son un chaton marron ou noir,du moins de couleur foncé.Sinon les deux sont mignons mais j arrive pas a m imaginer ta merveille avec lun ou l autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour le chaton crème, moi aussi je préfère cookie, plusieurs d'ailleurs, mais quand j'ai dit à quelqu'un (qui préfère Cookie) que ma mère préférait Simba, elle m'a dit de choisir Simba pour faire plaisir à ma mère car elle elle m'a fait plaisir en acceptant (enfin) un chaton !

Donc l'avis est très partagé..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Melinda!

Ils sont magnifiques tes petits,a croquer!

Cookie ou simba c est bien pour le chaton creme de la photo de gauche?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso pour le mâle je préfére Cookie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi aussi je dois choisir un chaton, et une personne m'a dit "prends celui qui vient vers toi !" mais un autre m'a dit "prends celui qui ne vient pas vers toi : plus tard il ne connaîtra que toi et se laissera faire par toi, mais si tu prends un qui vient vers toi, plus tard il risque de venir vers tout le monde et donc tu as plus de chance de te le faire prendre ou autres accidents..." enfin bref du coup nous n'avons pas choisit notre chat par rapport à ça ! Mais si ça peut t'aider ;)

Ilo1799 tes chatons sont trop mignon ;)

Pour ma part mon soucis est le nom, on a toujours eu des femelles et donc pour les mâles je ne suis pas très inspirée, d'après vous, pour ce petit mâle à gauche, entre Cookie et Simba vous préférez quoi?

le choix est très partagé entre ma mère et mon entourage famille et amis alors je demande à des inconnus ;)

Pour ce qui est de ses soeurs à côté, celle qui regarde l'objectif est normal et ne se démarque pas des autres, la blanche est très fragile et peureuse mais c'est celle qui ne bouge pas dans mon bras !! Et enfin celle qu'on voit de dos est la jumelle de celle qui nous regarde mais avec une tache au menton, est plus agressif envers nous mais c'est la plus joueuse (avec le mâle).

Bonne soirée à tous ! :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?