Comment choisir son chat ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou ;)

Voila:)

En fait nous pensons peut-être prendre un chat ( rien n'est encore sur ) et voudrais savoir comment choisir son chat ?

Parce que la je ne sais pas du tout .

Merci d'avance ^^

Voila:)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Aussi tu ne sais pas quelle chat choisir ? est comment ? j'ai peut être une solution , sur cette page ( sur ce site ) va dans catégorie conseil il y aura vidéo du véto ! T'en aura plusieurs dont une est comment choisir sont chat ! Bonne visualisation ! :)

?
    Signaler

le mieux est de te déplacer - Inscris toi sur RESCUE et regardes dans ton département -

?
    Signaler

Je ne sais pas ces justement pour sa que je fais ce post.

?
    Signaler

Que souhaites-tu ? Adopter un chat de race ou un chat de gouttière ?

?
    Signaler

tu vas voir dans une association et tu choisiras suivant ton coup de coeur -

Si c'est un chat de qq mois il viendra vers toi -

Regardes sur RESCUE il y a des associations et tu peux aller dans une FA qui te donnera des infos -

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !