comment choisir son animal ?

Utilisateur anonyme

j'adore les chats mais je suis méga compliquer pour choisir les chats !!! alors? comment faire pour bien choisir sont nouveaux compagnon?

6 réponses
Coco33150

As-tu une race en particulier ?

P'titefleur

C'est un choix personnel....et selon ces goûts.

Un chat pur race cela coûte cher.....autrement tu le prends dans une asso, un refuge ou une SPA.

Tu as déjà deux chats....donc tu sais comment faire !!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Si tu n'as pas d'idée précise de la race que tu veux prendre, je te conseille d'aller faire un tour en refuge, tu y trouveras forcément ton bonheur :)

Utilisateur anonyme

Je pense pas quon puisse aider sur ce sujet cest soi tu aime une race en particulier soit tu va dans un refuge et tu craque sur un en particulier mais comme dit Ptitefleur chacun ses gouts !

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat est trop paresseux ?Posée par Misspolit il y a 1 heure dans Chats - Comprendre son chat |

Coco33150

Laisse tomber c'est un troll.