comment casser cette grille

Utilisateur anonyme

bonjour

ce matin je part a l ecole et je passe devant des batiment et la j entend plein de petit miaulement donc je cherche et je m approche du battiment et je vois 3 chatons a peine seuvrer qui a mon avis etait affame j aurais bien voulu les prendre mais le proleme c est qu il son dans la cave et je n arrive pas a les prendre comment l enlever ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

tu ap une association de chats ou l'école du chat ils les trapperont -