comment bloquer l'accès au balcon voisin?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

dimanche je m'installe dans mon nouvel appartement qui dispose d'un balcon.Ma petite valentie est habitué à y aller seule sur celui de mon actuel appartement car il est sécurisé et sans accès dur les côtés.

Problème, dans mon nouvel appartement malgré le mur bétoné, la rambarde en béton donne accès au balcon des voisins et connaissant déjà ma boule de poils chérie j'anticipe déjà qu'elle ira faire un petit tour à côté....

Ma mère me dit que je peu amenager une canisse en bambou contre le mur qui dépasserai un peu dans le vide pour bloquer l'accès vers chez les voisins...c'est vrai que je suis protégé du vent mais j'ai peur que la co-propriété n'accepte pas...

J'aimerais savoir si vous auriez d'autres solutions ou astuces à m'apporter....

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'y serais cette après midi je prendrais des photos pour que ce soit plus explicite. Merci