Comment bien nourrir mon chaton ?

Faty87

Bonjour les amis 👋

Mon chaton de 6 semaine ''simba'' prend encore le biberon et mange de la pâté 2 fois par jour. Je voudrais savoir à quel moment il doit arrêter le biberon, quel est le bon régime alimentaire adapté à son âge, que doit il manger une fois qu'il sera adulte, quels sont les aliments que je dois lui donner; à quel quantité et à quel fréquence ? :) merci d'avance pour vos réponses et bonne journée 🙄

2 réponses
Energiesolaire

Si j'étais vous, je continuerais le biberon jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus boire normalement.

Vous savez? Les petites oreilles qui bougeottent avant/arrière. Le fait qu'il puisse vraiment teter? Tout ça va disparaitre à un moment donné Il peut plus teter. Il se mettra à léchouiller le bout du biberon, ses oreilles ne bougeront plus. Là, c'est la fin du biberon.

Faty87

Bonsoir energiesolaire , ses oreilles ne bougent plus quand il tète pourtant il boit son biberon en deux coups. j'ai déjà essayer de lui donner de l'eau dans un bol mais il ne sait pas boire , il plonge toute sa tête ... je voudrais savoir une fois qu'il arrête le biberon que doit-il manger ? De la pâté, des croquettes... ?? Et a quel quantité par jours pour qu'il ne devienne pas obèse ? merci