Comment bien nourrir mon chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir energiesolaire , ses oreilles ne bougent plus quand il tète pourtant il boit son biberon en deux coups. j'ai déjà essayer de lui donner de l'eau dans un bol mais il ne sait pas boire , il plonge toute sa tête ... je voudrais savoir une fois qu'il arrête le biberon que doit-il manger ? De la pâté, des croquettes... ?? Et a quel quantité par jours pour qu'il ne devienne pas obèse ? merci
Si j'étais vous, je continuerais le biberon jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus boire normalement.
Vous savez? Les petites oreilles qui bougeottent avant/arrière. Le fait qu'il puisse vraiment teter? Tout ça va disparaitre à un moment donné Il peut plus teter. Il se mettra à léchouiller le bout du biberon, ses oreilles ne bougeront plus. Là, c'est la fin du biberon.
2 commentaires sur 2
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com