Comment bien nourrir ma chatte gestante?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je reviens vers vous car j'ai récupéré une chatte gestante qui l'est depuis 1 mois passé selon le vétérinaire sauf qu'elle est très mince on voit limite sa colonne vertébrale et aussi son dos est très creux, savez vous comment je peut la faire grossir sachant qu'elle mange longueur de journée mais rien n'y fait, elle me fait vraiment de la peine :* :(

2 réponses
Utilisateur anonyme

Alors c'est quelle doit ce réadapter d'abord puis tu lui mais de la pater et des croquette régulièrement car un chat mange régulièrement dans la journée puis normalement elle va devoir reprendre des formes . j'espere que je t'aurais aidée 👍

Utilisateur anonyme

Merci de tes conseils mais je suis aller au véto vu qu'elle devait faire une écho il la trouver pas très grosse aussi il m'a prescrit une sorte de pâte en tube a lui donner 3 fois par jours ça devrait la reboosté donner pleins d'énergie et surtout lui faire prendre du poids avant avant l'accouchement car c'est important