mais si on a une femelle et justement on veut garder les bébé on va les garder les bébé même si on a 567 ou
8 on les garde
C'est super mignon les chatons c'est vrai. Vous savez, mon plus grand rêve serait d'avoir plein plein plein de chatons partout car c'est trop mignon et trop drôle, ça ronronne et ça fait "miii miii", et c'est tout petit. Vraiment trop adorable.
Et puis je me rappelle que les chatons, ça grandi. Ca devient des chats, donc ça prend plus d'espace vu que c'est plus grand. Puis il faut les castrer, pucer, vacciner tous les ans, nourrir, entretenir,... Et déjà pour trois chats c'est un gros budget et beaucoup de boulot pour nettoyer les pipi/cacas et parfois les vomis, puis aspirer les poils partout tous les deux jours... Mais alors pour plein plein plein de chats, ça doit être vraiment beaucoup de sous et de boulot... Je suis pas millionnaire non plus.
Alors je me dis que ce serait plus économique et pratique d'investir dans des peluches. Ca vit pas une peluche, pas besoin de s'en occuper, ça coûte que le prix d'achat. Puis y en a des vachement mignonnes aussi, même elles ne le sont pas autant que des vrais chatons.
Je pense que vous devriez faire comme moi. Au moins les peluches, vous ne les rendrez pas malheureuses et elles ne contribueront pas à la misère animale. (Sauf si elles proviennent de Chine et donc faites en vrais poils de chiens ou de chat, méfiez-vous donc des peluches peu chères sur Internet qui proviennent de là-bas. Et commandez un Bescherelle au passage, s'il-vous-plaît.)
tu a raison mais c'est pour dire que je l'ai m'étrait jamais dans un refuge jamais