Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
Mais tes parents ont fait 2fois cette erreur .
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
Signaler
@Blue Fairy
Je comprends votre colère et je la partage mais peut-être elle ne savais pas que les refuges euthanasiaient les chatons peut-être qu'elle n'y connaissait rien comme toi avant c'est la première fois toi c'est arrivé deux fois, de plus irais-tu sur un forum ou on te critique pour tes erreurs ?
Signaler
Ca peut arriver une erreur !
Signaler
Fripouille, moi aussi j'ai fait des erreurs et on peut tous changer. Mais elle dit " ne vous inquiétez pas je les garde " et après " on les mettra en refuge, bonne idée, non ?"
Le bénévoles sont débordés, récemment, Howtocat a posté la vidéo d'une membre d'une assos en pleurs parce que des chatons mourraient sous ses yeux.
C'est pour ça que l'on doit critiquer je pense qu'elle a dit qu'elle les gardaient car elle voulait pas être encore plus critiquer !
Pendant tes erreurs je pense que tu aurais préféré que l'on aide plutôt que de te critiquer !
Blancio il s'y connais mieux que toi ton véto c'est juste que tes parents veulent pas !