Comment bien choisir son arbre à chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'accueille un chaton début janvier elle aura 3 mois. Ayant perdu ma chatonne récemment qui est décédée, je n'ai pas gardé son arbre à chat.

Je voulais des conseils pour savoir ou en acheter( magasins internet...) pour qu'il soit qd même de qualité/stable.. quelle hauteur était idéal. C petit chez moi 40m2 la pièce de vie fait environ24m2.

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Effectivement, il est grand et pour 40€ c'est une affaire. J'y suis allé mais n'ai pas eu de coup de cœur. Je les ai trouvé assez chers ou alors j'ai mal regardé. Bon je n'aurai qu'un chat et de plus un chaton qui grandira certes ...je prospecte de nouveau🙂

Utilisateur anonyme

En regardant bien il yen a des vraiment intéressants!!

Oui il faut comparer,j'ai fait Amazone,c discount,après ,j'ai beaucoup chercher,sa ma pris du temps,Zooplus en a aussi mais niveau budget,s'était pas intéressant pour moi ,Bon y aussi bientôt les soldes si sa presse pas trop.

" josiPitchoune "