Comment bien choisir ses croquettes pour chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'accueille ma minette en janvier elle aura alors 3 mois.

La propriétaire lui donne actuellement des croquettes spéciales chaton de la marque u.

Je voulais un avis et des conseils pour choisir une marque de qualité avec un taux de protéines animales essentiels

.Je m'y perd un peu alors merci pour vos expériences🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles de vos bons conseils!

Comme quoi lorsque l'on prend le temps de s'y intéresser (alimentation).. je me rend compte que j'avais de fausses idées mais le marketing nous pousse dans ce sens alors cela ne nous aide pas non plus. A vrai dire si je n'avais pas lu tous ces commentaires, je n'aurai pas fait les bons choix. Après on fait ce que l'on croit bon!!

Du coup j'imagine très bien comment nourrir ma future minette et je vais aller voir sur le site. C bien aussi qu'il fasse des sachets fraicheurs de 55/75 gr car à 3 mois ma minette n'aura peut être pas besoin de plus?

Merci encore😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il font des boîtes qui font les mêmes contenances à peu près ( 85g je crois ). Après peut-être aussi par commodité que ça ne prenne pas l'air si pas de couvercle ou quoi ...

C'est vrai que sans des forums de ce genre on empoisennerait nos animaux ... On a tendance à croire les vétos car " c'est leur métier après tout ", le personnel d'animalerie et après tout les marques de grande surface : Friskies, Whiskas, Purina ... existent depuis des années et à côté de ça des marques telles que Porta21, Applaws et compagnie ne sont pas connues si on a pas Internet et si on ne prend pas le temps de se renseigner.

J'avoue que lorsqu'on m'a renseignée ici je suis tombée des nues.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?