Bonjour,
Tout d'abord il lui faut une alimentation saine. Evite les croquette de super marché car elle ne sont pas d'excellente qualité. Moi je lui ai pris de la nourriture de super marché depuis que je l'ai eu (j'était mal informée) Il faut que tu lui prenne des croquette pour chaton. Ensuite quand il a 7-8 mois tu peux le passé à nourriture pour chat adulte. Et si tu veux le faire stériliser, il faudra prendre des croquettes spécial chat castré(après son opération). Il lui faut également de la patée minimum 1 fois par jour.
Ensuite il lui faut absolument un bac à litière et son contenu même si il va dehors car chaton, il n'on pas se reflex. Après quand il sera adulte, tu pourra lui enlever si il ne fait jamais dans sa litière (je te parle de quand il sera adulte car je ne sais pas jusqu'à quel âge tu l'auras).
Ensuite si il ne va pas dehors, il faut lui acheté un arbre à chat pour qu'il fasse ses griffes (les petit sont aux alentours de 15€) Moi même si elle va dehors et fais ses griffes dehors, je lui en ai mis un quand même.
Et puis il lui faut un coussin ou un couverture à lui que vous lui laisser au même endroit. Et si vous pouvez lui prendre un ou deux petit jouets ça serait bien. Tu peux en fabriquer toi même ;)
Et quand tu auras ton chaton, pense à ne pas le laissé sortir pendant 2-3 semaines voir plus pour qu'il s'habitue à ta maison et qu'il ne se sauve pas :)
Voila j'espère t'avoir aidée