comment arreter a faire jouer mon chat

Laulo26

Mon chat adore joué mais le problème c'est que je ne sais pas comment arrêter a le faire joué .Je l'adore mais petit a petit sa me fatigue de joué avec lui .Vous pouvez me donnez conseille s'il vous plais.

11 réponses
Utilisateur anonyme

je suis bien d'accord avec Zanaya, le chat doit beaucoup jouer, comme mon chat Meowstic.

Laulo26

Mais mon chat a un grand jardin pour lui tout seul! MERCI de m'avoir répondu

Laulo26

Ha ok merci je continu alors a joué avec cette merveille🙄

Utilisateur anonyme

Y a pas de solution miracle.

Consacre ne serait qu'une demi heure par jour, (ce qui dans une journée ne représente pas grand chose), pour jouer avec lui, et ainsi qu'il puisse se dépenser, (je parle ici de jeu uniquement, je ne compte pas dans la demi heure les câlins, caresses, etc.).

Pour le reste de la journée tu peux investir dans des jouets avec lesquels il pourra jouer seul.

Laulo26

Je joue avec lui très longtemps même je pence plus d'une demi heure en plusieurs fois dans la journée mais quand il commence il ne s'arrête plus .

Utilisateur anonyme

Sinon tu joues avec lui pendant 20 min (de temps en temps plus), ma copine et moi on aime s'amuser avec notre chat, du coup après 20 min chacun ça va mieux (40 min de jeux), après si on fatigue on la laisse jouer avec ses autres jouets , elle les chasse mais sinon tu ne peux pas empêcher un chat de jouer.

Utilisateur anonyme

Mon chat adore joué mais le problème c'est que je ne sais pas comment arrêter a le faire joué .Je l'adore mais petit a petit sa me fatigue de joué avec lui .Vous pouvez me donnez conseille s'il vous plais.

bonjour je suis une fille de 10 ans et mon chat fait pipi partout comment faire pour qu il arrete de faire pipi merci de me repondre vite

Utilisateur anonyme

Mon chat adore joué mais le problème c'est que je ne sais pas comment arrêter a le faire joué .Je l'adore mais petit a petit sa me fatigue de joué avec lui .Vous pouvez me donnez conseille s'il vous plais.

bonjour je suis une fille de 10 ans et mon chat fait pipi partout comment faire pour qu il arrete de faire pipi merci de me repondre vite

je vais te donner un conseiile si tu veux qu il arrete de jouer tu achete des whischases tu secoue la boite tu en donne une et apres tu le prends dans tes bras comme sa il va se calmer en lui donnant une friandise et lui faisent des calins tu verras ses ce que je fait sa marche

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout le monde, ton chat a besoin de jouer avec toi. Quand ils sont bébés, ils se sociabilisent en jouant les uns avec les autres. Ceci dit, tu peux aussi lui trouver des jouets avec lesquels il peut jouer tout seul pour quand tu n'es pas là ou que tu es occupée. Essaie les arbres à chats, par exemple, ou sinon fais toi même quelques jeux !

Tu peux mettre par exemple des fils qui pendent un peu partout, un élastique au bout, ça les occupe bien !

Par contre Usibelle, il faut apprendre à ton chat à ne pas griffer, même quand il joue !!

Utilisateur anonyme

Mon chat adore joué mais le problème c'est que je ne sais pas comment arrêter a le faire joué .Je l'adore mais petit a petit sa me fatigue de joué avec lui .Vous pouvez me donnez conseille s'il vous plais.

bonjour je suis une fille de 10 ans et mon chat fait pipi partout comment faire pour qu il arrete de faire pipi merci de me repondre vite

Hors de propos.

Créer un sujet si tu as une question à poser, évite de le faire sur celui des autres, merci.

Mon chat adore joué mais le problème c'est que je ne sais pas comment arrêter a le faire joué .Je l'adore mais petit a petit sa me fatigue de joué avec lui .Vous pouvez me donnez conseille s'il vous plais.

bonjour je suis une fille de 10 ans et mon chat fait pipi partout comment faire pour qu il arrete de faire pipi merci de me repondre vite

je vais te donner un conseiile si tu veux qu il arrete de jouer tu achete des whischases tu secoue la boite tu en donne une et apres tu le prends dans tes bras comme sa il va se calmer en lui donnant une friandise et lui faisent des calins tu verras ses ce que je fait sa marche

Merci encore pour ce conseil fort instructif !