en fait, c'est pas vraiment les coussinets qui s'enlèvent, je me suis mal exprimée, c'est une plaie d'un de ses coussinets, une croute très profonde qui s'est presque arrachée, et il ne faut surtout pas qu'elle s'arrache sinon il aurai très mal et ça risquerai de s'infecter...
ma véto pense qu'il s'est retrouvé dans la rue "non sevré" car il est vraiment très petit et très maigre... et c'est bien un petit maine coon, dans la salle d'attente une vieille dame avec son caniche m'a dit;
"Oh mais vous savez, si il est de race, vous feriez mieux de le vendre au premier venu, autant vous faire un peu d'argent avec CE que vous avez trouvé..."
Autant vous dire que ça m'a un peu choquée! peu importe qu'il vale 0.50centimes ou 1500€, je le garderai et je préfère dépenser de l'argent (que j'ai difficilement, voire que je n'ai pas!!!), que m'en faire sur cette pauvre petite boule de poils qui n'a pas eu de chance dans la vie! je l'ai lavé vite fait, en fait je l'ai brossé avec de l'eau et du shampoing pour rat qui ne se rince pas...
avec ma minoute, ça va un tout ptit peu mieux, quand je m'approche d'elle avec le petit dans les bras, elle ne souffle plus, elle miaule simplement bizarrement, c'est déjà ça!
j'ai beaucoup cajolé ma petite minoute aujourd'hui, je lui ai donné, en plus des sachets whiskas et des croquettes, une boite de sheba, avec des gros câlins, j'ai peur qu'elle se sente délaissée, vu que j'essaie de manipuler le petit le + possible pour l'apprivoiser!
Je vous donnerai des newz demain après la nouvelle piqure d'antibio!
J'ai plus mon appareil numérique, donc pas de photo pour l'instant, mais il est presque tout gris à part la poitrine blanche, et un espèce de M noir sur la tête!
Je l'ai appelé "Pétoche" pour l'instant, on verra, ça peut changer!
Merci de votre soutient, à lundi!
Tiff