Bonsoir
C'est gentille de ta part de l'avoir recueillis .
Quel âge a t il d'après toi?
Peut tu mettre une photo de lui?
Comme dis Mig333,il faut l'emmener rapidement chez le vétérinaire pour qu'il vérifie si il est en bonne santé .
Pour le rassurer ,tu peut le prendre dans tes bras et lui parler doucement en le caressant ,en lui disant son nom, il devrait ronronner au bout de quels minutes ,voir quelques secondes ,tu peut le présenter a ta minette et lui dire comment il s'appel et en lui disant que c'est un petit chaton et qu'il ne faut pas lui faire de mal.
Jeudi dernier le 6, j'ai ramené un chaton de 3 mois que j'ai adopté(c'est le petit frère de Milady qui a 7 mois qui était de la 1 ère portée et que j'ai depuis le 7 septembre),je l'ai emmené directement chez le vétérinaire sans passer par chez moi ,il est en très bonne santé et il est noir comme sa sœur et ensuite quand je suis arrivée chez moi,je l'ai présenté toute suite a mes deux chattes de 14 ans et a mon chien de 13 ans(un jack Russell) et ensuite a sa sœur en lui disant que c'était son petit frère ,et bien tout ce petit monde s'entendent a merveille et pourtant cela ne fait qu'une semaine qu'ils sont ensemble ,Milady s'amuse avec son frère au nom de P´tit loup (ils sont noir touts les deux) et Milady ,l'entente avec mes deux chattes et mon chien, a été au bout de deux semaine.
Comme tu vois ,l'entente peut être rapide ou pas,donc il te faudra sans doute de la patience si ce n'ai pas le cas,
Pour ton chaton,câline le beaucoups,car si il a vécus dans la rue ,il dois être peureux et en ce qui concerne la caisse,mets le dedans doucement en lui disant que c'est là qu'il dois faire,Milady a été directement dedans et pour petit loup,je l'ai mis dedans pour lui montré là où il dois faire et tout ce passe à merveille.
Bonne fin de soirée .