Comment apprivoiser un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai nouveau chat depuis vendredi 19 janvier 2018.

C'était pas prévu que j'ai un chat bref....

Il est un peureux et je ne sais pas comment l'apprivoiser.

Vous pouvez me donner des conseils.

Si vous avez des questions sur lui pour que sa vous aides à donner des conseils.

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour tu a eux ton chat il y a pas longtemps c'est normales qu'il soit peureux il faut que tu soit pasiente

achète lui un petit jouer amuse toi a lui lancer de tant en tant comme sa il voudra jouer avec toi

quand tu l'approche vasis tout doucement fait lui sentire t'a main

et tu veras que petit a petit il viendra plus facilement vers toi voilà voilà😁

Utilisateur anonyme

après moi j'ai que 12 ans je sais pas grand chose mais sa je le sais😁

Utilisateur anonyme

Merci

C'est perça que avent il viver dehors sen rien

Il a que 6 mois je pense que sa mère la abandonner parce que la personne qui me la passer ma dit qu'il l'avais depuis qu'il a deux mois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ca ne fait qu'a peine 3 jours ! Laissez lui le temps de s'habituer a son nouvel environnement, les bruits nouveaux, les nouvelles odeurs, tout ça le perturbe, ce n'est qu'une question de temps .

Ne le brusquez pas de tout de suite, laissez lui le temps .

Utilisateur anonyme

OK merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas si c est résolu mais pour moi ce qui a bien marcher c était le jeu avec la canne à pêche. On peut le faire approcher de nous sans qu il a en rende compte vu qu il joue et petit à petit il vient moi sa m a pris une semaine à peine. J ai aussi acheter du feliway pour la rassurer car la première nuit elle a miauler toute la nuit.