Comment apprivoiser un chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, je ne sais pas si c est résolu mais pour moi ce qui a bien marcher c était le jeu avec la canne à pêche. On peut le faire approcher de nous sans qu il a en rende compte vu qu il joue et petit à petit il vient moi sa m a pris une semaine à peine. J ai aussi acheter du feliway pour la rassurer car la première nuit elle a miauler toute la nuit.
OK merci
Bonjour,
Ca ne fait qu'a peine 3 jours ! Laissez lui le temps de s'habituer a son nouvel environnement, les bruits nouveaux, les nouvelles odeurs, tout ça le perturbe, ce n'est qu'une question de temps .
Ne le brusquez pas de tout de suite, laissez lui le temps .
Merci
C'est perça que avent il viver dehors sen rien
Il a que 6 mois je pense que sa mère la abandonner parce que la personne qui me la passer ma dit qu'il l'avais depuis qu'il a deux mois
après moi j'ai que 12 ans je sais pas grand chose mais sa je le sais😁
bonjour tu a eux ton chat il y a pas longtemps c'est normales qu'il soit peureux il faut que tu soit pasiente
achète lui un petit jouer amuse toi a lui lancer de tant en tant comme sa il voudra jouer avec toi
quand tu l'approche vasis tout doucement fait lui sentire t'a main
et tu veras que petit a petit il viendra plus facilement vers toi voilà voilà😁
6 commentaires sur 6