Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment apprendre son prénom à mon chat alors qu'il a un an et qu'il ne le connais toujours pas ??Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Mon chat à eu 1 an le 1er avril et il ne connais toujours pas son nom, quand on l'appelle il ne nous regarde pas, même pas du coin de l'oeil, on dirait qu'il fait semblant de ne pas nous entendre, je ne sais pas comment lui apprendre don nom, si vous avez des méthodes pour le lui apprendre sachant que depuis 1 an je l'appelle toujours par le même nom et quand je le gronde aussi... Tout le temps, mais il ne comprend toujours pas comment faire ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Ba moi je t'aurai dit son prénom quand tu le vois arriver vers toi et félicite le a la fin il sera que c'est lui et quand tu le gronde dit son prénom aussi mais je vois que c'est déja fait alors peut pas t'aidé :s Désolé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui, ça je le fais depuis longtemps mais pas moyen que ça rentre dans sa petite cervelle ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
es tu sur que ton chat entend bien le chat de ma fille est sourd la chette de ma mere aussi est sourd cela ne les empeche pas d avoir des prenoms enzo en rapport avec le monde de la mer ou de l eau comme tu veus et emeuraude ils sont tous les deux blanc leur papa etait blanc il a etait ecrase il y a bientot une semaine il etait porteur du gene voila lui n avait pas de probleme de ce cote la
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j espere que tu lui as trouvez un nom pas trop long car les chats commze les chiens aime bien les prenom court
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non, Il s'appelle Bounty, et à mon avis il n'est pas sours car quand je sors les croquettes et qu'il dort en haut, il entends le bruit des croquettes et arrive en courant comme un fou donc à mon avis il entends c'est pareil quand il entends un autre chat miaulait il se retourne et lui saute dessus pour jouer biensur =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Personne n'a de méthode =( ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu as essayé de l'appeler avec de la nourriture dans la main ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
l'appeler encore et encore avec 1 friandise oui cela va se faire, mais patience, en plus c'est simple bounty et mignon.
ne te décourages pas peut-etre n'es-tu pas assez proche de lui, je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais les gateries vont je pense, le faire craquer.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Merci lilise et francesca, J'essayerai, mais ce p'tit lou la Est déjà trés gatê =)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)