Bonjour,
Avant tout, vos chats sont-ils castrés ?? Ils sont en pleine puberté et étant deux mâles les bagarres ne risquent pas de s'arrêter, bien au contraire.
Donc, première chose à faire, castrer les deux et si cela s'avère dangereux pour l'épileptique (ce que je ne pense pas), faites castrer le dominant au plus vite.
Ensuite, dans un cas pareil, il est hors de question de laisser faire puisqu'il y a blessures, ce qui n'est jamais le cas quand il s'agit de jeux, même brutaux. Vous devrez systématiquement intervenir en criant NON ! très fort en claquant des mains dès que le dominant attaque, et le repousser brutalement avec la main si il insiste. Si cela ne suffit pas, enfermez-le 1/4 H seul dans une pièce. Il doit comprendre que le maître interdit ce genre de comportement, que cela lui plaise ou non, il en va de la sécurité du dominé.
Dans le cas où le dominant, une fois castré, continuerait d'attaquer régulièrement le dominé, et ce malgré vos interventions, le plus raisonnable serait de replacer l'un d'eux dans une autre famille. Il n'est pas envisageable de faire vivre un enfer au dominé, déjà fragilisé par son épilepsie, sur le long terme.