comment aller mieux apres la perte d un.chat?

Utilisateur anonyme

bientot 3 mois que mon chat et deceder suite a un empoisonnement inconnu.il avait tout juste 1ans il et nee dans notre jardin biensir en n.allait pas laisser un joli chat seul en s etait beaucoup attacher il nous fesait rire,il etait unik pour moi sans regard vers moi sorter beaucoup d.amour il me fesait des calin bras autour de mon coup . il me manque tellement helas le jpur ou il a fallu le ramener au veto ces mon copain qui la.ramener.moi je pouvais pas ke suis aler au boulo en rentrant je.voi.sur.la.table "vins deceder suite a un empoisonnement..."jai je croit.jamai.fondu en larme comme ce jpur. ces moment passer devant la tele a jouer a se fair d bisou des foto.tout quoi ces pir que un manque ces une.parti de moi partie au ciel . vins je taimerais toujour. demain je vais chercher un autre petit chat....je vais lui donner tout l.amour possible sans oublier ....vins.....alala 1ans a peine

7 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Vins :'( désolé pour toi

Utilisateur anonyme

merci miss ! il nous manque énormement la en n a etait chercher un bebe chat roux blanc souci: il a plein de puce je croit en la laver mi du produit et y en na toujour autant

Utilisateur anonyme

C'est bizarre que les puces aient resisté au lavage, moi quand j'ai eu Bianca elle grouillait de puces bah elle a eu le droit a une douche en règle puisque je pouvais pas lui mettre du frontline vu sa taille, crois mois j'ai vu les puces partir avec la mousse du shampoing, bon je lui en ai fait trois des shampoings pour que tout parte bien. Bon je crois qu'il lui reste une puce ou deux :(((((((

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Vinsjetaimeraistjr si ton chaton a plus de 6 semaines tu peux aller chez le véto chercher une pipette de stronghold chaton c'est radical contre les puces adultes larves de puces et oeufs de puces

ton chaton en sera débarassé .

une pipette stronghold chaton c'est la rose coute 6,90 e.

Utilisateur anonyme

desoler pour toi courage je suis avec toi

PFFF les gens qu il l on empoisonner c est des *** des...... plein de gros mot les gens sont bizard d empoisoiner les chat mais mere garder des enfant et les parent avait eu 3 chat il sont tous mord d empoisonnement alors lle en pren plus

Utilisateur anonyme

Mon chat est mort d'un cancer depuis 5 ans et moi perso je ne m'en suis toujours pas remise.

Courage à toi .

Utilisateur anonyme

merci pour vos message. jai etait au veterinaire mon bb chat a plus de puce jai tout emlever oufff mais elle a vu quil a la gale des oreilles donc traitement pour une quizaine de jour. moi aussi je hais ces gens qui empoisonnent ces pauvre chat! ..quoi qu il arrivent je n oublieraid pas mn petit vins,vinssou,loulou,poutou (il avait plusieur.surnom) mtn je vais chouchouter mon nouveau bb chat "rocky"en lui a pri deja un geant arbre il joue pas trop trop grand pour lui lol