Comment aidez mon chaton a faire c'est besoin!

Nemscats

Bjr, j'ai un chaton d'environ 4 semaines et il a déjà fait quelque fois c,est besoin mais pas assez et au passage quand je lui donne a manger il le snif et j,ai peur qu'il meurt d'étouffement si vous avez une idée DITE-LE svp et pour en revenir au problème d'urinage s'il vous plait vous pouvait m,aider parce que son posterieur est déjà rouge .

MERCI D'AVANCE!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut lui masser le ventre. Pour son repas, il faut lui couper de petits morceaux de viande ou de pâtée mais PAS de croquettes, il est trop jeune pour le moment.

P'titefleur

Elle est ou la mère de ce chaton ?

Utilisateur anonyme

C'est marrant comme ce post m'en rappelle un précédent, même question (même si pas même pseudo), et même âge du chaton ; apparemment il n'y a pas que des oeufs que l'on trouve dans son jardin à Pâques...

Utilisateur anonyme

"C'est marrant comme ce post m'en rappelle un précédent, même question (même si pas même pseudo), et même âge du chaton ; apparemment il n'y a pas que des oeufs que l'on trouve dans son jardin à Pâques..."

Je me faisais EXACTEMENT le même réflexion, la raison pour laquelle je n'ai pas pris la peine de répondre ......

Et dans l'autre fil, manque de pot je connais parfaitement mon sujet donc facile à démasquer les trolls .......

Utilisateur anonyme

Exactement Dellys et Dante, c'est pitoyable. Et on a beau se dire qu'au moins il n'y a pas de chaton en danger, on a autre chose à f**tre.

Nemscats

je suis désole mais j,ai déjà eu un chaton sans parents et il a fini je préfére vous demande conseils et ne pas le voir mourir mais si vous penser que je suis bête c'est votre choix mais je vous remercie pour c'est conseils .

MERCI

Utilisateur anonyme

Bonjour

apres chaque repas masse lui son petit ventre sans trop appuyer, si il ne veut pas sa nourriture tu peut essayer le lait maternisé pour chaton celui que le véto te prescrira ou essaye des petits bouts de viande cuite ou de la patée passe un coton humide sur son anus et son sexe et passe chez le veterinaire le plus vite possible

bisous