Comment aider mon voisin avec un chaton trouvé ?

Utilisateur anonyme

Mon voisin (dans les maisons plus loin) qui a mon âge à trouver un chaton dans son jardin, son père est allergique et il ne la pas dit à ses parents sinon ils vont mettre le chaton en dehors du jardin (il le sait ses parents l'ont déjà fait une avec une chatte et ses bébés) ...

Lui n'est pas comme ça et il veut vraiment aider ce chaton.

Mes parents c'est hors de question, je leur en ai parler, ils ne veulent pas prendre un chaton de dehors pour ne pas rendre mes chats malade. Ils ne veulent pas non plus "avoir la responsabilité d'un chaton et devoir le placer".

Alors voila le chaton est dehors (je l'ai pas encore vu je le sais seulement depuis hier), mon voisin lui à mis un carton et une couverture, il dit qu'il doit avoir 3 mois.

Comment faire pour s'en occuper et est ce que vous pensez qu'il va pouvoir le garder sans le dire à ses parents ? Si non comment convaincre de le donner à quelqu'un (et comment trouver ce quelqu'un ?)

Merci c'est urgent !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Faudrais voir avec un véto , il va peut-être le prendre pour le placer , le mien fait ça ! Bonne chance !!

Utilisateur anonyme

Mais mon voisin ne va pas vouloir, il faut que j'essaye de le convaincre. Si le vétérinaire le place mon voisin aura des nouvelles du chaton après ? On va allés demander ce weekend.