Comment aider mon chat aveugle d'un oeil ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma Minette est revenu aujourd'hui d'une absence de3 jour. Elle est revenu avec l'œil tout gonflé on l'a emmener cher le véto et il est catégorique impossible de sauver son œil infecter très profondément. Donc je me demande comment l'aider.

Merci de votre aide.

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a elle aussi une chatte aveugle d'un œil et je te rassure cela n'est pas pour elle un handicape elle s'en porte très bien et malgré le fait que son champ de visibilité soit réduit celui que lui offre son autre œil lui est largement suffisant donc pour aider ton chat a part lui nettoyer son œil régulièrement si il coule je ne pense pas que tu puisse faire grand chose d'autre .