Comment aider ma chatte au mieux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment bien aménager le nid de mes chattes qui vont mettre bas bientôt

Voici des photos de leurs ventre

49 réponses
Utilisateur anonyme

Alors la lampe de toute façons ils sont glacé alors la lampe ne leurs feras que du bien

Utilisateur anonyme

Mais t'as qu'a passer 1 quart d'heure a chercher le num d'un véto pendant que les petits sont en train de "congeler" même pas sous une lampe chauffante TOI

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pfff ces chatons sont entrain de crever par votre faute et tu ne veux même pas appeler le véto pour les sauvés?! Franchement il ne faut pas avoir de cœur

À l'avenir fait stériliser tes chattes ça évitera d'en faire souffrir plusieurs!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

@J'aime-mon-hamster : ton compte, comme tous les précédents va être supprimé. En plus de mentir sur ton âge pour publier des messages, tu es grossière et t'amuse à faire remonter des sujets datant de plusieurs centaines de jours sans aucune raison. Un comportement qui n'est pas acceptable.

Utilisateur anonyme

Mais aider moi svp voici la lampe

Farfalla56

tu vas sur pages jaunes et tu cherches un véto pres de chez toi! et si trainer sur wamiz tu sais faire mais pas faire une recherche appelles ta mere! elle elle doit savoir décrocher un téléphone...

ces petits auraient pu avoir de la chance que tu ne soit pas a l'école et que tu puisse les surveiller mais si tu ne fais rien c'est comme si tu n'étais pas la...

t'as pas une autre maman qui viens de mettre bas dans ton elevage?! 😠

Utilisateur anonyme

Alors oui ou non

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Qu'est ce que tu veux qu'ont fassent?! Appel ton véto et ça fini là! Assume donc la responsabilité de tes chatons! On ne peut rien faire d'autre pour t'aider!! De toute façon tes comptes seront supprimer

Bonne chance aux chatons...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56

vas sur google, tape vétérinaire suivi du nom de ta ville, en 1min grand max tu auras des numéros!

arrete de nous poser cette question on est pas véto!

pour l'élevage c'était de l'ironie!