Comment aider ma chatte au mieux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment bien aménager le nid de mes chattes qui vont mettre bas bientôt

Voici des photos de leurs ventre

49 réponses
Utilisateur anonyme

PUB tu fais chier

Utilisateur anonyme

Les petits respirent et bougent mais ils sont glacés

AIDER MOI S'IL VOUS PLAI

Utilisateur anonyme

Oui d'acore mais comment réagir maintenant ma mère est au boulot

Choue

Mets les bien au chaud pour les transporter et comme la dit Zanaya va voir le vétérinaire. Lui seul pourra vraiment t'aider, sauf si tu veux que les petits meurent.

Et comme l'on dit beaucoup de personnes pensent à la stérilisations des mères ! Pensent à leurs santé avant tous.

Utilisateur anonyme

je connais pas le num du véto le mien il est a ondre .Ma mère est au boulot alors que faire dans l'imédiat

sans conter le véto

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Voilà un bin exemple de pourquoi on ne s'improvise pas éleveur!

Bravo, franchement

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

J'ai une lampe chauffante/couveuse je peut la mettre?

Choue

Je plains ces pauvres petits chatons qui sont en train de mourir à petit feu. Ce n'est pas à travers un écran que les gens vont pouvoir t'aider, trouve une solution et rapidement si tu ne veux pas avoir la mort de plusieurs chatons sur la conscience !

Utilisateur anonyme

et pour la lampe alors la mère n'a pas l'instint maternel

Utilisateur anonyme

****** a dix ans que veut tu que je fasse