Comment aider ma chatte au mieux

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment bien aménager le nid de mes chattes qui vont mettre bas bientôt

Voici des photos de leurs ventre

49 réponses
Utilisateur anonyme

oui des photos!!!!

Farfalla56

hummhumm j'ai comme l'impression qu'on essaye de nous embrouiller :

http://wamiz.com/reseau/animaux/chocolat-114 --->> j'aime-ma-souris

http://wamiz.com/reseau/animaux/chocolat-112 --->> j'adore-ma-souris

ne serai-ce pas le meme animal, au meme endroit?

je me disait aussi que ca me perturbais ces 2 pseudos tres proches 😉

changer ton age pour poser tes questions, passe encore, mais n'en fais pas trop jusqu'a te répondre a toi meme ;)

(que personne ne se mette en colère j'ai rien dit hein!)

Utilisateur anonyme

J'ai juste envie de vomir en lisant tout ça !

On devrait interdire à certaines personnes de posséder des animaux, c'est de la mal traitance pure et simple.

Farfalla56

au fait tu ne nous a pas répondu au sujet de la stérilisation... j'en déduis que si tu évites le sujet c'est que toi ou tes parents (ou les 2) n'etes pas pour... c'est triste 👈

Utilisateur anonyme

J'ai juste envie de vomir en lisant tout ça !

On devrait interdire à certaines personnes de posséder des animaux, c'est de la mal traitance pure et simple.

Pk tu dis sa?

Utilisateur anonyme

oui j'avoue j'ai créé un autre compte pour poster des sujets

mais l'autre compte c'est ma sœur qui l'a pris et me répond

PS elle a pas changer mon animal c'est pour sa

Farfalla56

ok ;)

Utilisateur anonyme

j'ai aperçu les bb chats il sont trop mimi mes pour les photos j'attend demain ( le matin y'a de la lumière lol

Utilisateur anonyme

Désoler j'ai du changer de comte l'autre ne marchais pas

ALERTE !!!!!!!!!!La maman ne reste pas avec eux et n'a pas beaucoup de lait.

QUE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

PS c'est moi qui ai mis en ligne se post je suis jute sur le compte de mon amie