Comment aider les animaux ?

Julie58
Julie58

Bonjour ,

j'aime les animaux , c'est ma passion depuis toute petite .

J'aimerai qu'on me donne des idées pour les aider , les sauvé... sachant que je n'est que 12 ans .

EX: allez dans un chenil promener des chiens !!!

si vous avez des idées hésité pas .

je voudrai récupéré des animaux de sauvetage mais comment ? où ? Quand ?

merci de m'aider et de les aidée en m'aidant !!!

12 réponses
Mllewamiz
Mllewamiz

Je suis d'accord avec toi !

Julie58
Julie58

je cherche des idées !!!

Mllewamiz
Mllewamiz

OK . z'peux t'aider ???

Melly
Melly

Il existe des gens qui garde des animaux le temps de leur trouver une bonne famille, sa s'appelle les familles d'accueil tu pourrais peut être en parler avec tes parents et devenir famille d'accueil? Tu peux aussi regarder près de chez toi si il y a un SPA ou des associations, vas-y et demande leur si tu peux les aider ;)

Julie58
Julie58

merci , d'autre idée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Proposer à des personnes âgées qui ne peuvent plus trop se déplacer de faire de grandes ballades avec leurs chiens... Proposer d'aller nourrir et câliner les animaux des gens qui partent en vacances....

Julie58
Julie58

maintenant j'ai encore plus d'idée :

1-Promener des chiens de la SPA la plus proche de chez moi . ( 1h15 de route )

2-Garder des animaux de gens en vacance .

3-Promener des chiens de personnes âgées .

4-j'aimerai faire reproduire mais animaux ( cobayes ) qui sont en âge puis leur trouver une famille digne de s'occuper d'eux et de les rendre heureux .

Julie58
Julie58

continuer a me donner des idées !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu fais des reproduction tu aura beaucoup de mal a trouver des personnes pur les prendre...

depuis assez longtemps je parlais de cette idée a mes parents, ils sont d'accord donc je vais allez avec une amie de ma mère ( qui est bénévol) a la SPA....

Julie58
Julie58

non , je c déjà a qui les donner ... Tu c il a quand même des cobayes mais l'été dernier il y en a plein qui sont parti et c dur d'en trouvé chez des particuliers mais de toute façon je ne donne pas d'animaux aux gens que je ne connait pas ou qui ne me font pas belle impression quite a leur dire NON je prefere que les animaux soit heureux !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?