emene le chez le veto vue qu il n est pas la il n en sera rien au moins tu sera fixer sur sont etat c est de la maltraitrance negligence car peu etre na t il pas les moyen pour le veto mais la litiere a changer quand meme ca ne coute rien
moi je l aurais emnener chez le veto vue qu il n est pas la au pire s il s en rend conte tu dira il s est enfui jai du le recupere dehors
voir mieu pour lui prend le chez toi et dit qu il s est enfui ( bon ce nest pas cool pour lui mais vue qu il ne s en occupe pas )
oui ca doit etre le stress le maletre le delaissement qui provoque le manque de poil il vas deperire si cela continu faire une depression
sinon prend contact avec la spa ou un autre organisme anonimement meme il te conseileron
ou propose a ton amis de l mener toi chez le veto et paye pour lui il devrais accepter
c est pas normal de delaisser a ce point peu etre a t il peur de devoir payer chere le veto apres il peu juste l examiner et voir ce que lui propose le veto s il propose un traitement chere ce n est pas du tou sur il y as de centre moin chere spa et autre juste se renseigner aupres su veto pour le sopigner a moindre
coup
il as du se dire je vais prendre un chat sans mem regarder ce que cela implique
jepere que tu trouvera la solution