Comment accueillir un chaton dans une maison avec chiens?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous😁

Je m'appelle justine j'ai 20 ans et j'habite a Châteauroux.Samedi je vais chercher mon futur chaton ,idalgo.C'est un chat noir qui a 3 mois.Je suis actuellement chez mes parents qui ont 2 chiens.Un teckel a poil long de 13 ans et un croisé jack russel de 3 ans .Idalgo va rester chez mes parents jusqu'au 31 et je voudrais savoir comment faire pour son arrivée .

Merci pour vos réponses🙂

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fou ce qu'il ressemble à mon Lucky quand il était petit !

C'est un chaton et il n'a pas encore adopter notre mode de vie d'humain donc c'est la nuit qu'il est le plus actif.

Il faut l'ignorer et lui donner des jouets pour le distraire.

Utilisateur anonyme

Il a effectivement beaucoup de jouets à sa disposition.merci en tout cas