Comment accueillir un chaton dans une maison avec chiens?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous😁

Je m'appelle justine j'ai 20 ans et j'habite a Châteauroux.Samedi je vais chercher mon futur chaton ,idalgo.C'est un chat noir qui a 3 mois.Je suis actuellement chez mes parents qui ont 2 chiens.Un teckel a poil long de 13 ans et un croisé jack russel de 3 ans .Idalgo va rester chez mes parents jusqu'au 31 et je voudrais savoir comment faire pour son arrivée .

Merci pour vos réponses🙂

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Il va être tranquille dans ma chambre .Mais est-ce que je dois faire les présentations tout de suite ou je dois attendre quelques jours?

?
    Signaler

Il va y avoir du sport!!!!!! Se trouver nez à nez avec deux "chasseurs" il risque d'avoir peur. Il te faut lui trouver un coin tranquille.

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !