Comment accueillir un chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous😁

Je m'appelle justine j'ai 20 ans et j'habite a Châteauroux.Samedi je vais chercher mon futur chaton ,idalgo.C'est un chat noir qui a 3 mois.Je suis actuellement chez mes parents qui ont 2 chiens.Un teckel a poil long de 13 ans et un croisé jack russel de 3 ans .Idalgo va rester chez mes parents jusqu'au 31 et je voudrais savoir comment faire pour son arrivée .

Merci pour vos réponses🙂

6 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu déjà tout le matériel?

Utilisateur anonyme

Je tiens déjà à m’excuser car mon sujet apparaît plusieurs fois.Je suis nouvelle donc je n'ai pas encore l'habitude de poster.

Merci Toller pour ta réponse.Oui j'ai tous le matériel.

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

Utilisateur anonyme

Si ton chaton reste caché sou un lit ou une armoire ce n'est pas crave . Moi quand j'ai adopté mon chaton il ses caché pendant 3 heures sous mon armoire et maintenant tout va bien 🙂 .

Utilisateur anonyme

J'espère que sa c'est bien passée :] 👋

Utilisateur anonyme

j’espère que il sera heureux dans votre famille 😁