Comment accueillir mon chaton ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment il faudrait que j'accueil mon chaton dans mon appartement pour qu'il s'y sente bien.

Quels accessoires faudrait-il lui acheter .

merci de me répondre le plus vite possible ! :)

29 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais ça se fera à l’instinct, au feeling, ton cœur choisira lui même. Il y en a peut être un qui s'approchera de toi, qui te feras des ronrons et ça te fera craquer.

Par contre, je ne laisse jamais sortir mon chaton sur le balcon. Malheureusement, ma maman a perdu son chat persan de la sorte, et vraiment c'est trop douloureux. Il y a beaucoup trop de chats qui tombent des balcons, soit ils meurent, soit ils se retrouvent avec de multiples fractures.

Utilisateur anonyme

D'accord merci pour ce conseil ! Je ne le ferai pas sortir sur le balcon ! ;)

Utilisateur anonyme

Quand est ce que tu as prévu d'y aller à la spa?

Utilisateur anonyme

Je pense pas longtemps après les vacances de fevrier ( sa dépens de mes parents ) :)

Utilisateur anonyme

Je voudrait savoir si on pouvait savoir comment choisir un chat qui ne perd pas ses poils ?!

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Rémy, tous les chats perdent leurs poils qu'ils soient à poils courts ou à poils longs n'y changent pas grand chose. Il suffit de le brosser de temps en temps pour récupérer sur la brosse les poils morts, passer le balai ou l'aspirateur dans la maison, et acheter une petite brosse adhésive pour enlever les poils sur les vêtements. Ca se trouve en supermarché, c'est efficace et pas cher.

Antho70

On ne peu pas choisir un chat qui ne perd pas ses poils,tout simplement parce que ça n'existe pas.(appart le sphinx).Tous les chat perdent naturellement leur poils et encore bien plus pendant leur périodes de mues.

Utilisateur anonyme

prends un chat d'un peu plus de 6 mois moins fou fou qu'un chaton cela sera plus acceptable pour tes parents - il y a aussi les associations du chat libre -

Utilisateur anonyme

Ok merci :)