Comme des arracheurs de dents...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.rtlinfo.be/info/monde/international/763900/torture-les-dents-des-bebes-tigres-arrachees-pour-les-enfants

8 réponses
Xmélodie
Xmélodie

"Les visiteurs se voient souvent proposer la possibilité de donner des animaux vivants en pâture aux grands carnivores. Les bébés tigres ont leurs canines arrachées pour que les enfants puissent les prendre dans leurs bras et poser en photo."

Non mais sans déconner, faut être barbare ou psychopate pour aimer voir un carnivores bouffer vivant un autre animal ! Arracher les dents des bébés tigres !? Faut arrêter là tout ça pour le "plaisir" de l'Homme, pauvres bêtes j'espère vraiment pour elles que les autorités vont retirer le plus de permis d'exploitation possible dans ce pays..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dégueulasse, révoltant... On ne peut rien y faire ? Pétition ou autre? Ca me dégoûte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non on peut rien y faire... surtout en Chine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que la Chine n'est pas réputée pour son amour des animaux...

Ce me révolte et l'impuissance que j'éprouve, c'est encore pire.

Xmélodie
Xmélodie

A moins de contacter plusieurs associations chinoises pour la défense des animaux (et donc de causer chinois) on ne peut pas faire grand chose en effet.. C'est malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est plus qu'horrible!Je suis comme nini25!je voudrais tout sauver mais je ne peut rien...Je suis impuissante comme toi!Et beaucoup d'autres!Mais ca ca peut changer!En s'y mettant tous on peut y arriver mais personne voudra faire des effort,c'est d'alleure a ce moment la qu'on voit que dans le monde ya pas beaucoup de solidarité...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arracher le dents des bébés tigres?! mais ils vont creuver de fain, comment vont-il boffr? ça sert à rien de leur donner des animaux vivants, ils peuvent pas ls manger, il vont mourrir de fan...pauvre bêtes...holala..nan mais ils sont fous!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rahhh...j'en ai marre les hommes son trop c**.C'est trop triste

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?