Comme chien et chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!!

J'aimerai réaliser un petit sondage. C'est très simple, il n'y a qu'une seule question.La question est : Qui, du chien et du chat préférez vous??? Si vous êtes indécis, vous pouvez voter pour les 2 mais je ne préfèrerai pas.

note: il y a exactement le même sujet sur le forum chien, mais comme le sondage concerne tout le monde, je souhaite que même ceux qui ne vont que sur le forum chat y participent.

Bonne continuation à tous,(même ceux qui trouvent mes poste barbants)

Liberté

4 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé Liberté mais pour moi c'est impossible de choisir puisque ce sont mes 2 animaux préférés :/ Désoléé ..

Utilisateur anonyme

J'adore c'est deux animaux mais si je devait choisir....je de choisirai le chien..

M'aime si j'adore les deux !

Mais pour moi c'est le chien ! ;)

Utilisateur anonyme

Moi je préfère le chat ;-)

Nes7

Les chats.