commande ZooPlus enfin reçu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors Zooplus ils sont trop fort ! si vous avait suivi mon probleme depuis le debut vous aller rigolé je pense alors hier comme je lai dit je n'avais pas recu ma commande donc il m'ont refait une commande mais la premiere commande je viens de la recevoir 10 jours plus tard donc mantenant j'ai plus qu'a refusé la prochainne commande qui devrait arrive dans quelque jours !! donc litiere enfin recu !! et le tunnel pour mes bebes aussi ils s'amusent comme des fou dedans je vais les prendre en photos et je vais les mettes !! bonne journée a vous

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous ai mis quelques photos du tunnel aussi, elle est trop mignonne dedans!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore tres belle photo ganache je voit que toi aussi elle s'amuse bien dedans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci marin, enfin elle bougeait beaucoup, les clichés sont un peu flous, mais elle s'éclate dedans!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai finalement commandé le tunnel que j'ai reçu il y a une semaine.

Maintenant tous les soirs c'est LE rituel avant de dormir!

On sort le tunnel et Bandida se jette dedans la tête la première et on passe un bon moment à jouer toutes les deux (parce qu'elle me demande de participer hein, c'est pas rigolo si maman ne fait pas bruisser le tunnel!), et vas-y que ça miaule, et vas-y qu elle se jette comme une dingue dedans, et vas y qu elle attaque les fils qui servent à le nouer pour le ranger!

Après ça elle est tellement exténuée qu'elle vient direct contre moi pour dormir lol, dodo direct!

à tous ceux qui n'ont pas encore pris de tunnel, n'hésitez pas, c'est super. ça devrait venir avec la panoplie de base caisse- littière- bol- croquettes ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa le tunnel .j essayerai bien mais avec mon dalmatien de 3mois ,il fera pas long feu le pauvre lol .tu as de tres beau chats

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super ita! Oui le tunnel est un excellent jeu pour les chats! En général, ils adorent!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop marrant ce truc, j'adore les photos où l'on voit vos minous s'éclater dans leur tunnel ! tu as raison fribou, il faudrait le même pour les chiens, je suis sûre que ma whippet s'éclaterai bien dedant mais il en faudrait un plus large je pense...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jadore ita tu voit toi qui avait peur quelle samuse pas avec elle s'eclate les miens sont pareil ils s'amuse tout les deux dedans ! jadore les regardé moi ca me fait rire !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mieux vaut tard que jamais !!! super le tunnel

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?